On n'est pas couché

Le
Castagno
Julien Lepers et les fautes de Français, putain j'suis mal barré.. (
Moi qui voulais poser ma candidature.
--
Castagno
LeLapin
Julien Lepers et les fautes de Français, putain j'suis mal barré.. (
Moi qui voulais poser ma candidature.

Achète son livre et apprends-le par coeur.

--
LeLapin
Castagno
Julien Lepers et les fautes de Français, putain j'suis mal barré.. (
Moi qui voulais poser ma candidature.

Achète son livre et apprends-le par coeur.

Justement non, c'est là l'erreur.
Il faut toujours se méfier du " par c½ur " la langue Française est un vrai
casse gueule..
il y a un toujours un piège à chaque ligne que tu écrit..
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
Le #23941561
"Castagno" :

Il faut toujours se méfier du " par c½ur " la langue Française est un
vrai casse gueule..
il y a un toujours un piège à chaque ligne que tu écrit..

Surtout à la fin.

--
Jac.
Castagno

Il faut toujours se méfier du " par c½ur " la langue Française est un
vrai casse gueule..
il y a un toujours un piège à chaque ligne que tu écrit..

Surtout à la fin.

Il y a que la fin qui est grave..
--
Castagno