On en ferait bien du miel...

Le
Pierre
de lavande bien sûr ! (fondu de deux images toutes fraîches)
Bonjour à tous(tes)
http://cjoint.com/data/ifpuH4lmx0.htm
Pierre
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #22446561
Le 05/08/2010 15:27, Pierre a écrit :

...de lavande bien sûr ! (fondu de deux images toutes fraîches)
Bonjour à tous(tes)
http://cjoint.com/data/ifpuH4lmx0.htm

Encore des Guêpabeilles ?
Normalement en ce moment, il faut montrer des pucerons vaquant à leurs
occupations. Enfin, on accepte quand même ta contribution.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
Le #22447151
"Ghost-Rider" news:4c5ad3cd$0$10230$
[...]

Monsieur est trop bon :-)
Pierre
Ghost-Rider
Le #22447481
Le 05/08/2010 20:42, Pierre a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

Tu n'as pas un petit puceron qui traîne par là ?
Je ne sais pas moi, un truc dans le genre, c'est pour le forum.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
Le #22447521

Tu n'as pas un petit puceron qui traîne par là ?
Je ne sais pas moi, un truc dans le genre, c'est pour le forum.

Je ne voudrais être trivial, mais j'ai beau chercher je ne trouve rien dans
mon lit :-D
En plus, je viens de prendre ma douche, si tu avais posté un peu plus tôt...
Pierre
Ghost-Rider
Le #22447661
Le 05/08/2010 23:00, Pierre a écrit :

[...]

Alors attendons demain que les bestiaux rentrent au bercail.