On a gagné !!

André
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

--=20
Andre

1 2 3
Emilien
"André" a écrit dans le message de news:
53b1af11$0$2916$
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Cool cette photo !...... Bien vu !
GhostRaider
Le 30/06/2014 20:40, André a écrit :
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Pas mal, beau mouvement concentré.
Laszlo Lebrun
On 30.06.2014 20:40, André wrote:
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

J'veux voir les prises de vues des 24 autres caméras, les ralentis et
les résultats du contrôle electronique des buts.

P.S. une paire de godasses de foot coute moins cher qu'un orteil cassé.

Ricco
Il se trouve que André a formulé :
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

ils sont bons au garage du rond point au fait ?
quel appareil utilises tu ?
le fond et le premier plan c'est pareil, ou alors apprends photoshop,
le " censeur " te dis, fais comme moi, laisse tomber la photo, je ne
sais pas, joue au bridge , à la pétanque, ça vaut que dalle ce que tu
montres, en plus tu fais toujours les mêmes erreurs, visiblement tu es
indécrottable ou bien tu n'y comprends rien.

--
ricco
--

---
Ricco
Emilien a présenté l'énoncé suivant :
"André" a écrit dans le message de news:
53b1af11$0$2916$
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Cool cette photo !...... Bien vu !

surtout tout a fait nul, complétement cramé, mouvement complétement
replié, je ne sais pas, mais parfois, je me demande si ce n'est pas le
" ce qu'il ne faut pas faire en photo " ?
c'est complétement tassé, pris comme d'habitude à hauteur d'homme, le
fond est dans le premier plan, c'est désastreux, mais Dédé, il est
content, il continue, impassible.

--
ricco
--

---
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
Le 30/06/2014 20:40, André a écrit :
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Pas mal, beau mouvement concentré.

ah, un message, je suis, ça en fait un de plus !
pour être concentré, c'est concentré sauf que développé ça serait
certainement plus spectaculaire, mais bon, Dédé, il l'a fait modeste,
il bosse pour son petit FRP chéri, en publiant ses daubes comme un
métronome

--
ricco
--

---
Solanar
Ricco avait soumis l'idée :
[...]

Au lieu d'arrêter la photo ou tout les trucs que tu cites, arrete
seulement frp, ca suffira..
Sauf bien sur si ce défoulement t'es recommandé par la faculté.
:)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Norbert
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b1c5e7$0$3641$
[...]

Tu n'y connais rien en photo, ferme ta grande gueule !!!!
Ricco
Solanar a émis l'idée suivante :
Ricco avait soumis l'idée :
[...]

mais non, je suis venu me marrer un peu, de temps à autres pour faire
un break, il s'agit effectivement d'une sorte de défoulement, de quoi
pourrait il bien s'agir d'autre ?
et toi accupes toi des tes propres facultés.
la Faculté, les aigreurs, les remontées acides, quoi d'autre, mon
vieux ?

--
ricco
--

---
Ricco
Norbert a émis l'idée suivante :
[...]

ah, tu nous manquais toi, mais bon, ça fait du trafic pour sauver le
news, t'as fait le tour des autres et tu repasses par ici ?

--
ricco
--

---