On a Gnome , Xfce , Kde ...bientôt nous aurons windows .

cartouche
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

1 2 3 4 5
NiKo
cartouche a écrit :
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

Parce que les OS actuels du racketteur de redmond ne sont pas déjà basés
sur du code open source ?

Ah non, suis-je bête, ils ont perdu les sources ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
YannicK
Le 28/06/2010 23:54, cartouche a écrit :
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

Pourquoi serait-il "obligé" ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
P4nd1-P4nd4
cartouche a présenté l'énoncé suivant :
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé d'éditer
des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul l'interface sera
propre à Microsoft !

C'est possible, Microsoft est en train de développer en Suisse un OS à
micronoyau.... Mais il ne s'agit pas d'un Linux ;>)
debug this fifo
cartouche wrote:
En effet d'ici quelques années Le géant vert de Redmond sera obligé
d'éditer des SE basé sur Linux , pour rester dans la course . Seul
l'interface sera propre à Microsoft !

propre et microsoft dans la meme phrase, c'est pas credible.
Hugolino
Le 29-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]
> l'interface sera propre à Microsoft !

C'est possible, Microsoft est en train de développer en Suisse un OS à

Je sais pas si c'est très malin d'avoir choisi un pays réputé pour la
lenteur de ses habitants (et donc développeurs). Parce que si on
rapproche ça du temps qu'il faut à la FSF pour pondre Hurd...

Mais il ne s'agit pas d'un Linux ;>)

Je crois que c'est tant mieux. On ne pourra ainsi pas dire d'un Linux
qu'il marche aussi mal qu'un Windows®.

--
You try to tell customers of the other airlines about the great trip, but all
they can say is, "You had to do what with the seat?" -+- LG #45 -+-
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :

Je crois que c'est tant mieux. On ne pourra ainsi pas dire d'un Linux
qu'il marche aussi mal qu'un Windows®.

windows fonctionne très bien, c'est juste que tu n'es pas capable de le
faire fonctionner, c'est tout...

© pipolin
P4nd1-P4nd4
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu connais mal les suites, ils parlent lentement, mais pensent très
rapidmement

(Et surtout, ils disent moins de conneries que les Francais)

Et puis Federer, hen, lui aussi parle lentement...

Et pis c'est pas des glandus qui bossent 35 heures par semaine ;>O
Hugolino
> [...]
> rapproche ça du temps qu'il faut à la FSF pour pondre Hurd...
> Je crois que c'est tant mieux. On ne pourra ainsi pas dire d'un Linux
Tu connais mal les suites, <...>

Mais, mais... je ne parlais pas des cuites !!!!

<...> ils parlent lentement, mais pensent très
rapidmement

Et ils écrivent très rpidmnt ?

(Et surtout, ils disent moins de conneries que les Francais)

Même depuis que Jauni Allidée est {c|s}ui{ss|t}e ?

Et puis Federer, hen, lui aussi parle lentement...

Qui est ce monsieur ?

Et pis c'est pas des glandus qui bossent 35 heures par semaine ;>O

Je suis déçu, mais déçu... tu peux pas savoir !!!
On attendait tous un lien vers une étude qui aurait décrit les
implications socio-économiques sur l'équilibre des forces nucléaires de
la planète du temps de travail des {c|s}ui{ss|t}es...

Déçu...

--
Quand à Kerio, je n'ai jamais dis qu'il était infaillible car je n'en
sais rien. Il est suffisant pour moi et ça me convient.
Pierre Maurette
P4nd1-P4nd4, le 29/06/2010 a écrit :
[...]

et ils ont de la Suisse dans les idées.

--
Pierre Maurette
Hugolino
Le 29-06-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
> [...]

> qu'il marche aussi mal qu'un Windows®.

windows fonctionne très bien, c'est juste que tu n'es pas capable de le

Parce que Windows®, il faut le *faire* fonctionner ? Ahhhh !!! C'est ça
le truc que j'avais pas capté alors ?

Merci à toi, pipo3Ddemerde. J'avais toujours cru qu'un OS, ça se bootait
quand on a appuie sur le bouton du péssé et qu'on n'avait plus à s'en
occuper, mais tu viens de m'ouvrir les yeux.

--
Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce

Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.
1 2 3 4 5