On s'invite malgré moi.

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
Depuis quelques jours, en fait, je pense, depuis que je me sers de mon
adresse Hotmail comme adresse secondaire, de "gentilles personnes
Africaines" (se disant du Mali) s'invitent à entammer une conversation dans
WLM. Bien sûr, je refuse et je bloque, mais 4 de ces supposées charmantes
personnes sont quand même présentes dans ma liste rouge. Malheureusement
l'option pour les effacer est grisée.
Y a t-il un moyen autre pour les supprimer?
Merci pour vos lumières
JCE

4 réponses

Jeannot
Charlubert a couché sur son écran :
Bonjour,
Depuis quelques jours, en fait, je pense, depuis que je me sers de mon
adresse Hotmail comme adresse secondaire, de "gentilles personnes Africaines"
(se disant du Mali) s'invitent à entammer une conversation dans WLM. Bien
sûr, je refuse et je bloque, mais 4 de ces supposées charmantes personnes
sont quand même présentes dans ma liste rouge. Malheureusement l'option pour
les effacer est grisée.
Y a t-il un moyen autre pour les supprimer?
Merci pour vos lumières
JCE

Hélas non !
Pour que vous puissiez le faire, il faudrait que ces charmantes
personnes vous suppriment avant.
J'en ai récolté deux comme ça, impossible à éradiquer.

--
Jeannot
J'y retourne
Charlubert
"Jeannot" a écrit dans le message de news:

Charlubert a couché sur son écran :
Bonjour,
Depuis quelques jours, en fait, je pense, depuis que je me sers de mon
adresse Hotmail comme adresse secondaire, de "gentilles personnes
Africaines" (se disant du Mali) s'invitent à entammer une conversation
dans WLM. Bien sûr, je refuse et je bloque, mais 4 de ces supposées
charmantes personnes sont quand même présentes dans ma liste rouge.
Malheureusement l'option pour les effacer est grisée.
Y a t-il un moyen autre pour les supprimer?
Merci pour vos lumières
JCE

Hélas non !
Pour que vous puissiez le faire, il faudrait que ces charmantes personnes
vous suppriment avant.
J'en ai récolté deux comme ça, impossible à éradiquer.

--
Jeannot
J'y retourne

Merci, c'est un peu ce que je pensais! Pour l'instant mes "indésirables"
créatures sont en liste rouge!
JCE
Eric
> "Jeannot" a écrit dans le message de news:

Charlubert a couché sur son écran :
Bonjour,
Depuis quelques jours, en fait, je pense, depuis que je me sers de mon
adresse Hotmail comme adresse secondaire, de "gentilles personnes
Africaines" (se disant du Mali) s'invitent à entammer une conversation
dans WLM. Bien sûr, je refuse et je bloque, mais 4 de ces supposées
charmantes personnes sont quand même présentes dans ma liste rouge.
Malheureusement l'option pour les effacer est grisée.
Y a t-il un moyen autre pour les supprimer?
Merci pour vos lumières
JCE

Hélas non !
Pour que vous puissiez le faire, il faudrait que ces charmantes personnes
vous suppriment avant.
J'en ai récolté deux comme ça, impossible à éradiquer.

-- Jeannot
J'y retourne

Merci, c'est un peu ce que je pensais! Pour l'instant mes "indésirables"
créatures sont en liste rouge!
JCE

Perso, sur une adresse, j'ai plusieurs anciens contacts dans ma liste
rouge. Avant, je faisais le tri, mais puisque ces personnes veulent me
conserver inutilement dans leurs contacts, je les laisse et ne regarde
plus la liste rouge. De toute manière, même si elles te suppriment de
leurs contacts et que tu les supprimes de ta liste rouge, s'ils te
gardent dans leur onglet Confidentialité (combien de personnes épurent
cette partie ? Très peu à mon avis), ils peuvent ultérieurement te
rajouter dans leurs contacts en deux clics, sans que tu n'aies d'invite
d'autorisation.
Charlubert
"Eric" a écrit dans le message de news:

"Jeannot" a écrit dans le message de news:

Charlubert a couché sur son écran :
Bonjour,
Depuis quelques jours, en fait, je pense, depuis que je me sers de mon
adresse Hotmail comme adresse secondaire, de "gentilles personnes
Africaines" (se disant du Mali) s'invitent à entammer une conversation
dans WLM. Bien sûr, je refuse et je bloque, mais 4 de ces supposées
charmantes personnes sont quand même présentes dans ma liste rouge.
Malheureusement l'option pour les effacer est grisée.
Y a t-il un moyen autre pour les supprimer?
Merci pour vos lumières
JCE

Hélas non !
Pour que vous puissiez le faire, il faudrait que ces charmantes
personnes vous suppriment avant.
J'en ai récolté deux comme ça, impossible à éradiquer.

-- Jeannot
J'y retourne

Merci, c'est un peu ce que je pensais! Pour l'instant mes "indésirables"
créatures sont en liste rouge!
JCE

Perso, sur une adresse, j'ai plusieurs anciens contacts dans ma liste
rouge. Avant, je faisais le tri, mais puisque ces personnes veulent me
conserver inutilement dans leurs contacts, je les laisse et ne regarde
plus la liste rouge. De toute manière, même si elles te suppriment de
leurs contacts et que tu les supprimes de ta liste rouge, s'ils te
gardent dans leur onglet Confidentialité (combien de personnes épurent
cette partie ? Très peu à mon avis), ils peuvent ultérieurement te
rajouter dans leurs contacts en deux clics, sans que tu n'aies d'invite
d'autorisation.

Je comprends votre point de vue. Je ne regarde pratiquement jamais cette
liste rouge. Ce qui m'a fait changer d'avis exceptionellement, c'est
l'invitation de ces personnes certainement charmantes mais dont je n'ai pas
accepté la demande.
JCE