On m'offre un démodulateur numérique, je prends quoi ...

Vladimir
Bonjour tout le monde,

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle :-))

On va m'offrir un démodulateur numérique, sans doute un Simba ou Cherokee si
j'ai tout compris, chouette ca c'est une bonne nouvelle :-))

Je dois donc m'abonner soit a Canal+ et CanalSatellite (sans doute la
totale, hors options payantes, je parle de Grand Spectacle et Canal +) ou
bien TPS (sur les mêmes critères) ou peut-être les 2 bouquets, chouette la
mauvaise nouvelle :-((

Question 1 :

Est ce que les 2 appareils cités ci-dessus font l'affaire pour les 2
bouquets en partant du principe qu'il y aura qu'une parabole fixe avec une
double tete si je prends la décision de m'abonner aux 2 bouquets ?

Question 2 :

Combien coutent l'un et/ou l'autre des bouquets en abonnement sans la
location de leurs terminaux, donc juste la carte (Canal+ et CanalSat) et/ou
la carte TPS ?

Question 3 :

N'est-ce pas un cadeau empoisonné ?

J'ai pas encore eu le temps de regarder les prix des démodulateurs,
paraboles, tetes, installation et surtout des abonnements vu qu'on vient de
me mettre au courant de ca cadeau mais je compte le faire, en attendant si
quelqu'un pourrait prendre 5 minutes histoire de me faire un petit calcul ce
serait tres sympa

Par avance merci

P.S. Les abonnements avec uniquement la carte (Canal ou Tps) sont-ils
payables mensuellement ou il faut tout débourses d'un coup ?

Decryptages Paris Republique
"Vladimir" a écrit dans le message de
[...]

pour le simba oui .
je ne connais pas le cherokee et je ne sais comment il est distribué en
France.

[...]

TPS initial ou Tpstar:160
Thematique TPS:225 / Canalsat:162
la total sans option TPS:395 / Canalsat:270
Canal+: 210

[...]

pour TPS paiement cash 1 an pour canal paiement par RIB possible

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com