on me dit que...

mannucci_spamkiller
... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

--
Jean-marc Mannucci
.

1 2 3
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1m1pjxf.1wy4uydhwm90iN%
... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

--
Jean-marc Mannucci
.

On trouve ici un ancien stagiaire de la BAC, il ne donne aucun élément.
--

---
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

On trouve ici un ancien stagiaire de la BAC, il ne donne aucun élément.

peu importe, Castagnette©(*). Les vrais connaisseurs sauront me
répondre.

(*)
j'attends toujours le versement des droits de copiraille© pour
l'utilisation de ton pseudo

--
Jean-marc Mannucci
.
Serpil. M.
... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

Dieudonné ? Non, à mon avis on vous a menti.

--
rien
ElephantMan
Le 22/03/2015 à 23:01, jean-marc Mannucci a écrit :

... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

Oui, et des explosions de joie ont déjà retenti dans tout le pays.
benzo
ElephantMan, le 23/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 22/03/2015 à 23:01, jean-marc Mannucci a écrit :

... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

Oui, et des explosions de joie ont déjà retenti dans tout le pays.

Remettez votre en-tête "message-id", sinon mon plonkage devient
inopérant, N° 12/22.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
foo
On Mon, 23 Mar 2015 18:37:17 +0100, benzo wrote in
[...]

?
Pour le plonker tranquillement c'est sur :
JNTP-UserID:
foo
On Sun, 22 Mar 2015 23:01:34 +0100, jean-marc Mannucci
wrote in Message-ID:
<1m1pjxf.1wy4uydhwm90iN% :
... un minimum "d'élégance" serait de retour sur le PAF .
C'est donc vrai, "il" est de retour ?

Oui.
ElephantMan
Le 23/03/2015 à 18:37, benzo a écrit :

Remettez votre en-tête "message-id", sinon mon plonkage devient
inopérant, N° 12/22.

Et si vous cessiez de harceler les gens qui ne vous ont rien fait pour vous
concentrer sur ceux qui vous veulent du mal et contre lesquels vous ne
faites rien ?

Ou alors faut que je devienne méchant aussi ?
foo
On Mon, 23 Mar 15 19:39:10 +0000, ElephantMan
wrote in Message-ID:
:
Ou alors faut que

Ce n'est pas français.

je devienne méchant aussi ?

Comme qui, comme Hitler ?

--
« Adolf Hitler a fait l'unanimité (orthographe correcte) en Allemagne en
1933. » , ElephantMan dans Message-ID:

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID1745631400
ElephantMan
Le 23/03/2015 à 20:50, a écrit :

On Mon, 23 Mar 15 19:39:10 +0000, ElephantMan

Vous êtes handicapé du plonkage comme lexo ?
1 2 3