On me lit ou pas?

Le
NextOmega
Histoire de savoir si je suis blacklisté
Cléa
Le #20675251
NextOmega a écrit :
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Effectivement, vous avez fait ce soir 4 interventions ici, et personne
ne vous a répondu... Je confirme vous êtes bien blacklisté.
NextOmega
Le #20675321
Le Wed, 02 Dec 2009 01:04:00 +0100, Cléa écrit :

NextOmega a écrit :
Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Effectivement, vous avez fait ce soir 4 interventions ici, et personne
ne vous a répondu... Je confirme vous êtes bien blacklisté.

Magnifique censure discriminatoire....
Si internet est censuré à mort, il n'y aura plus que des messages à la
con...
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.
Stephane Legras-Decussy
Le #20675841
"NextOmega"
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...
Degenerescence planifiee

NextOmega a écrit :
[...]

Pauvre chou. C'est peut-être ton pseudo qui plait pas aux robots.
Degenerescence planifiee
Le #20675951
On Wed, 2 Dec 2009 04:28:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"

"NextOmega"
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et tirer la chasse sur sa cervelle de chiasse.
Marc_L
Le #20675941
"NextOmega"

[...]

Mais il sort d'ou lui ?
Silence On Vaccine
Le #20676041
On Wed, 02 Dec 2009 00:36:06 +0100, NextOmega wrote:

Histoire de savoir si je suis blacklisté...

Pas de tests sur les groupes, tu va très vite aller au kill-file.
NextOmega
Le #20676661
Le Wed, 2 Dec 2009 04:28:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"

"NextOmega"
Et j'aimerais bien connaître le profil de ceux qui ont le droit
arbitraire de censurer, blackilister et faire des listes sur FB.

le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et on le contacte comment, notre bon socialo de base?
roro des bois
Le #20677561
"NextOmega" :
le modo est claude chataigneau, tu peux le contacter...

Et on le contacte comment, notre bon socialo de base?

On l'appelle avec le cor des Alpes.
LeLapin
Le #20677661
NextOmega a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Il a une jambe plus courte que l'autre pour pouvoir plus facilement
marcher à flanc de montagne. Donc tu te glisses derrière lui, tu
siffles, il se retourne, il tombe et tu peux le capturer.

--
LeLapin