On a au moins un champion du monde ...

Le
Christian
"c'est fou quand même que le doute subsiste sur le fait que moi
particulier abonné free de la 1ere heure, je passe entre 30 min et 1h
par jour bénévolement pour moucher tous les coyotes de ces ng lol "
BLD
Le #7061021
> LOL !

Ahhh .... un champion d'Europe ....
Dr John
Le #7053521
Après mûre réflexion, Boulu a écrit :

Le Fri, 20 Jun 2008 09:32:32 +0200, Christian écrivait:

"c'est fou quand même que le doute subsiste sur le fait que moi
particulier abonné free de la 1ere heure,

LOL !

Vu les guillemets il aurait pu ajouter sic, nous aurions échappé à ton
reply d'entêtes.

Message ID :
Sujet : Re: free et les remboursements d'abonnement

Date du post : 19 Jun 2008 00:07:15 MEST
Albert ARIBAUD
Le #7056401
Le Fri, 20 Jun 2008 17:44:16 +0200, L'inspecteur a écrit :

aribaud toujours hors-sujet pollueur de 1ère obtus et lourd

Merci, et toi ?

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Dr John a écrit :
[...]

faut pas attendre de lui ce qui est hors de sa portée

Site : http://www.mesnews.net
Jil S
Le #7074241
Christian a formulé la demande :
"c'est fou quand même que le doute subsiste sur le fait que moi particulier
abonné free de la 1ere heure, je passe entre 30 min et 1h par jour
bénévolement pour moucher tous les coyotes de ces ng lol "

et c'est pas fini lol

cet été je prends une livebox

vous aurez droit à mon CR de retour

Site : http://www.mesnews.net