On ne monte plus au ciel

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Spécial Alf ? Mais attention, ça ne mène plus nulle part
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGkoVlyCOEl_feu-escalier-NB.jpg

(dans le vieil Avignon, pour eux qui se poseraient la question)

charles
Alf92
Le #26404200
[...]

merci.
j'aime bien cette photo pour son côte compliqué à comprendre.
l'éclairage est très particulier : le dessous de la gouttière semble
illuminé, alors que le ciel est sombre.
bp
Le #26404199
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

Tiens pourquoi faire voir le négatif?
Solanar
Le #26404204
Le 10/07/2016, Charles Vassallo a supposé :
[...]

Tres belle compo
perso, je l'aime mieux moins bruité mais c'est une question de gout
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGkqMcCQBwE_FGkoVlyCOEl-feu-escalier-NBa.jpg
--
Solanar
Charles Vassallo
Solanar a écrit :
[...]

Comme tu veux ! Le bruit est facultatif, à l'adresse des vieux croutons
nostalgiques du tri-x (perso, je ne suis pas trop fana, mais j'ai l'âge
requis)
charles
Charles Vassallo
Le #26404231
Alf92 a écrit :
[...]

C'est le côté mensonger du N&B, pour en remettre une couche sur un
récent fil emmené par GR
:)
charles
Maréchal
Le #26405176
"Charles Vassallo" wrote in message news:nlu8hh$14mf$
Solanar a écrit :
[...]

Pfffttt ! si tu n'as jamais utilisé le Royal X-Pan, tu ne sais pas ce que
granuleux veut dire :-)
http://c7.alamy.com/comp/E5W1D1/roll-of-120-kodak-royal-x-pan-high-speed-black-and-white-film-dated-E5W1D1.jpg