[On n'est pas couché] Youn lamentable

22 réponses
Christian
Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été
pitoyable.
Monsieur ne supporte manifestement pas la critique.

10 réponses

1 2 3
Jarod
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
46747bce$0$21147$
Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été
pitoyable.
Monsieur ne supporte manifestement pas la critique.

Difficile de comparer les 2 émissions.

Les animateurs attendent que M. Y. fasse rire, etc...
Pascal Wijsbroek
Christian avait soumis l'idée :
Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été pitoyable.
Monsieur ne supporte manifestement pas la critique.

Bah, déjà comme l'émission est enregistrée il aurait pu faire "bloquer"
la diffusion, et surtout j'ai un peu l'impression que ce comportement
est prévu.

C'est le syndrome Jean Pierre Coffe, on invite des gens en fonction de
ce qu'ils vont faire. Et en ce moment c'est Youn qui s'énerve.

Ca fait de l'audience, ça permet de s'indigner à pas cher, et surtout
c'est tellllllllement prévu qu'avant même la diffusion de l'émission ce
crétin de Morandini est capable d'en faire un "scoop" sur son blog de
merde.
Christian
Jarod wrote:

Difficile de comparer les 2 émissions.

Les animateurs attendent que M. Y. fasse rire, etc...

Pas ce soir, vu le type de film qu'il présentait, et que Ruquier avait
plutôt encensé, idem pour ses clips.
Là, il s'est énervé sur la critique (juste) à l'encontre de M. May
("tout le monde se prend pour un chanteur, acteur, écrivain") alors que
c'est ce qu'il montre avec ses coups musicaux. Il me semble même qu'il
l'avait revendiqué sur les Bratisla Boys.
Et en sortant "votre tête ne me revient pas", c'est quand même très bas
comme argument...
Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Saint Hervé et nous y écrire en ce
17/06/2007, *Christian* avoua humblement ceci :

Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été pitoyable.

Rien d'autre à attendre d'un mec qui fait ce qu'il fait et dit ce qu'il
dit. C'est juste un bouffon à la mode dont personne ne se rappellera
plus d'ici 5 ans.
Ne pas confondre talent et audience, quand même ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Pierre Maurette
Jeffbie, le 17/06/2007 a écrit :
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Saint Hervé et nous y écrire en ce 17/06/2007,
*Christian* avoua humblement ceci :

Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été
pitoyable.

Rien d'autre à attendre d'un mec qui fait ce qu'il fait et dit ce qu'il dit.

Alluseriez-vous en ce jour législatif en direction de certain homme
politique de petite taille qui à l'en croire fait ce qu'il dit et dit
ce qu'il fait ?

--
Pierre Maurette
Ronje
"Pierre écrivain con-pulsif a wroté

Alluseriez-vous en ce jour législatif en direction de certain homme
politique de petite taille qui à l'en croire fait ce qu'il dit et dit
ce qu'il fait ?

troll detected

--
sign here
please
Christian
Jeffbie wrote:

Rien d'autre à attendre d'un mec qui fait ce qu'il fait et dit ce qu'il
dit.

Ben non, comme dit plus haut, il dit l'inverse de ce qu'il fait et de
qu'il a dit qu'il faisait.
Gitan de Paname
Christian <nospam> sur fr.rec.tv.programmes le dimanche 17 juin 2007 02:17

Monsieur ne supporte manifestement pas la critique.

Y'a que le public ridé de Patrick Sébastien qui apprécie ce genre de
Tribunal.
Gitan de Paname
Jeffbie sur fr.rec.tv.programmes le dimanche 17 juin 2007 12:43

C'est juste un bouffon à la mode dont personne ne se rappellera
plus d'ici 5 ans.

Peut-être que oui, en attendant et en 10 ans il a fait 11 films, 10
chansons, deux spectacles, 3 émissions de télés...
Les sondages parlent d'un vif succès chez les 15/34 ans, les jeunes quoi.
Stephane Legras-Decussy
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
46747bce$0$21147$
Son attitude, identique à celle qu'il avait eue chez Fogiel, a été
pitoyable.
Monsieur ne supporte manifestement pas la critique.

mais euh, t'es serieux ?
tu ne vois rellement pas qu'il fait le mec qui ne
supporte pas la critique ?

1 - c'est facile à faire
2 - c'est amusant de jouer un gros con
3 - c'est photogénique
1 2 3