On n'est pas obligé de poser toujours 1 question ...

Bismark Prods
voilà un code que je viens de trouver sur le net et que je trouve des plus
pratiques. vous le connaissiez deja ?

Public Function IsInArray(FindValue As Variant, _
arrSearch As Variant) As Boolean

If Not IsArray(arrSearch) Then
Exit Function
End If

IsInArray = InStr(1, vbNullChar & Join(arrSearch, vbNullChar) & _
vbNullChar, vbNullChar & FindValue & vbNullChar) > 0

End Function

Fly
Salut,

non, je connaissais pas, mais merci : ca peut toujours être utile de se
cultiver!

Bonne journée

Fly.(Francois)
MVP Access
Bismark Prods a écrit dans le message :

[...]

Fly
c'est vrai que dans ce cas, on pourrait récuperer des erreurs 13 type
mismatch

:
[...]

Yep!

Mais objectivement le Join ne fonctionne que sur des String alors fait moi

le
plaisir de virer les paramètres de type Variant de là... ;O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic