On ne m'a rient dit ou je rêve...

Sabrem JORAM
[Crosspost sans FU2]

Bonjour,

Je finis l'installation d'un XP PRO SP2 sur une machine que je viens
d'assembler. J'enclenche les mises à jours... et... pas de IE7
proposé...

Contraint de le télécharger hors mises à jour...

Je suis pourtant bien certain que ce dernier était proposé dans les
mises à jour automatique ou via WU il n'y a pas longtemps...

Confirmation ? Ou faut-il que j'arrête de boire du rosé corse ? :-)

Merci.

Cordialement.

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

1 2 3
Michel Doucet
Le Fri, 23 Feb 2007 18:17:50 +0100, Sabrem JORAM a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui
suit :

[...]

Salut Pascal,

Suite aux "différents" problèmes "générés" par IE7, celui-ci n'est plus
proposé en MàJ critique automatique.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour et merci Michel.

J'ai donc loupé l'info quelque part.

Amicalement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

Gump

| J'ai donc loupé l'info quelque part.

Tu peux continuer le rosé corse...

Gump
Sabrem JORAM

J'ai donc loupé l'info quelque part.

Tu peux continuer le rosé corse...

Gump

lol

Many tThanks, Sir :-)

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sabrem JORAM a écrit:

[...]

salut Pascal,

effectivement plus de MAJ pour IE7 mais pas vu sous l'angle de Michel je
pense que cel vient de Vista mais à voir.

Ceci dit si tu as du rosé corse je suis preneur j'échange contre un
cahors lol

Amicalement.

jean Pierre

Alain Vouillon
Bonjour,

===> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#21d

--
@:-)

FRIMOUSE
Salut Pascal,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'ai fait cette opération, il y a une quinzaine de jours. Tout comme toi,
alors, j'ai été surpris de ne pas me voir proposer cette "MAJ".

Curieusement, le lendemain ... elle était là ... me "tendant les bras" ...
Alors tu vois ... il ne faut jamais désespérer ....

Demain sera un autre jour .

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

Sabrem JORAM

Sabrem JORAM écrivait:

J'ai donc loupé l'info quelque part.

===> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#21d

Ha ben voilà...

Merci Alain.

Amicalement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

Dumont
Normal que IE7 ne soit plus proposé en mise à jour automatique...il était
scandaleux d' "imposer" un nouveau produit à plein de gens qui se sont
retrouvés avec IE7, déboussolés par sa présentation et ses nouvelles
fonctions..!, sans compter les problèmes d'incompatibilités...
C'était véritablement un abus de confiance et il fallait le proposer, au
départ, en "optionnel" ; donc tout est bien qui finit bien...

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Dumont
J'ajoute que cette procédure initiale est contraire au principe de "mise à
jours prioritaires = correctifs" ; c'est comme si on avait mis en mise à
jour prioritaire VISTA version BETA aux possesseurs de WINDOWS XP..!