on ne peut pas activer la Liste des derniers fichiers utilisés

maryse
bonjour,
je viens d'acheter office 2003, version étudiants,enseignants et après
avoir travaillé et enregistré différents fichiers dans excel et word , je ne
peux retrouver les derniers fichiers utilisés dans le menu fichier. Je suis
dons allé dans outils option pour activer la case concernée (Activer les
derniers fichiers utilisés) mais elle reste grisée et je ne puis l'activer.
Que dois-je faire?

jps
bonjour maryse
il faudra que tu ailles mettre tes mains dans le cambouis...
ci-dessous copie d'une réponse de frédéric sigonneau à ce problème :

début de copie
Il faut aller dans la base de registre et donner la valeur 0 à cette clé
(qui
gère tous les historiques de derniers fichiers utilisés des applications
Office,
je pense) :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorerNoRecentDoc
sHistory

La modification est plus facile à effectuer si tu possèdes TweakUI (pas
besoin
d'aller toi-même trifouiller dans la base de registre). Explications
détaillées à cette adresse :

fin de copie

HTH
jps