On nous cache des choses!!

Le
Gidéon
Attention, ce qui suit est dramatique!
Le monde télévisuel ne s'en remettra certainement pas

Duroux à était viré car il voulait lui même virer Ferrari!!

C'est le point qui le dit :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-10-23/acte-ii-l-histoire-secrete-de-la-demission-d-axel-duroux/1253/0/388642

URL version courte :
http://urlmini.net/ferrarivire

Si on vous le demande j'ai rien dit!
Jean Veuplut
Le #20416481
Curieux qu'une si bonne idée ait été repoussée !

"Gidéon" message de news:4ae3253a$0$440$
[...]

Julien
Le #20418091
il pourrait pas virer pujadas et delahousse aussi ?
Amandine Parmesan
Le #20418291
On Sat, 24 Oct 2009 22:53:45 +0200, "Julien"
il pourrait pas virer pujadas et delahousse aussi ?

Moi j'en ai marre de guy lux et zitrone.