LeLapin
Le #21603261
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le melon a été bouffé ou pas?

On a déjà dit que c'était pas la saison.... Ah pardon, c'était sur frc
je crois.

--
LeLapin
Dick
LeLapin avait écrit le 21/04/2010 :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le melon a été bouffé ou pas?

On a déjà dit que c'était pas la saison.... Ah pardon, c'était sur frc je
crois.

Ah! Je ne lis pas tout ce qui touche à la ferme, alors voilà.

Ma voyante m'a dit qu'il finirait alcoolo/dépressif et dans la misère.
rorodesbois
Le #21603341
"Dick"
Ah! Je ne lis pas tout ce qui touche à la ferme, alors voilà.

Ma voyante m'a dit qu'il finirait alcoolo/dépressif et dans la misère.

Elle t'a fait une introspection ? sérieux.
LeLapin
Le #21603331
[...]

Les melons c'est plus à Cavaillon qu'en Afrique du Sud.

Ma voyante m'a dit qu'il finirait alcoolo/dépressif et dans la misère.

Non, juste psychotique puis suicidé.

--
LeLapin
Dick
[...]

Je ne sais pas si on naît psychotique ou si on le devient, mais je
penche pour la première hypothèse.
Et si c'est guérissable ou pas.

Et vous, vous êtes quoi comme étiquette?
LeLapin
Le #21603741
[...]

Oui, il est né psychotique, et ça va se révéler, c'est l'âge où ça se
produit.

Et vous, vous êtes quoi comme étiquette?

Angoissé.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Dick, le 21/04/2010 a écrit :
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Non, juste psychotique puis suicidé.

Je ne sais pas si on naît psychotique ou si on le devient, mais je penche
pour la première hypothèse.
Et si c'est guérissable ou pas.

Il est clair qu'on ne nait pas suicidé. Qu'en pensez-vous, quand
pensez-vous ?

--
Pierre Maurette
Dick
Pierre Maurette a écrit :
Dick, le 21/04/2010 a écrit :
[...]

?

Moi je ne pense pas monsieur.
Elephant Man
Le #21607991
Dick a écrit le 22/4/2010 12:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Moi je ne pense pas monsieur.

Vous êtes chez ces gens-là ?
Dick
Le #21608861
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Dick a écrit le 22/4/2010 12:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Moi je ne pense pas monsieur.

Vous êtes chez ces gens-là ?

Eh c'est perso de toutes façons.