On parle de Linux !

Le
ptilou
Bonsoir,

http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

J'aurais bien poster sous debian, mais la vidéo était inaccessible ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Le #23439711
ptilou a formulé ce mercredi :
Bonsoir,

http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

J'aurais bien poster sous debian, mais la vidéo était inaccessible ?

Ptilou

Ouai c'est vintage, un peu l'époque ou les bricoleurs donnerus de
lecons passaient pour des gens importants...

(Aujourd'hui, les même ne savent pas comment leur femme synchrinisent
leurs data sur mobile.me et surfent encore avec netscape ;>)
Quoi ma gueule ?

Et pour telecharger le swf ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Le Wed, 08 Jun 2011 20:40:26 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Il est vrai qu'il est plus moderne d'utiliser des octo-cores pour faire
tourner des outils à la dhcp, dns ou encore sendmail...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le 08/06/2011 19:31, ptilou a écrit :
Bonsoir,

http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

J'aurais bien poster sous debian, mais la vidéo était inaccessible ?

Ptilou

bah pas pour moi
Pascal
Le #23440121
Le 08/06/2011 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

bon, au départ tes posts sont pas super interessants, mais si en plus il
manque des lettres....
Dellara
Le #23440421
Pascal a papoté sur Usenet le 8 juin 2011 15:35:

bon, au départ tes posts sont pas super interessants,

Et c'est un euphénisme de le dire de cette façon.
ptilou
Le #23440911
On 8 juin, 21:02, Quoi ma gueule ?
> [...]

>http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

>J'aurais bien poster sous debian, mais la vid o tait inaccessible ?

Et pour telecharger le swf ?

Comment on fait ?

Version 2 de l'embrouille ...

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_guerre_invisible-3945070.html

Ptilou
ptilou
Le #23440901
On 8 juin, 20:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou a formul ce mercredi :

> Bonsoir,

>http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

> J'aurais bien poster sous debian, mais la vid o tait inaccessible ?

> Ptilou

Ouai c'est vintage, un peu l' poque ou les bricoleurs donnerus de
lecons passaient pour des gens importants...

Ha ben il parle de gerre numerique ...

(Aujourd'hui, les m me ne savent pas comment leur femme synchrinisent
leurs data sur mobile.me et surfent encore avec netscape ;>)

Je préfére GMAIL, c'est gratuit !

Ptilou
ptilou
Le #23440811
On 8 juin, 21:02, Quoi ma gueule ?
> [...]

>http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

>J'aurais bien poster sous debian, mais la vid o tait inaccessible ?

Et pour telecharger le swf ?

Ici super neuneu, comment on fait ?

Ptilou
ptilou
Le #23440791
On 8 juin, 21:35, Pascal
> [...]

>http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

> J'aurais bien poster sous debian, mais la vidéo était inaccessible ?

bah pas pour moi

T'as mis à jour flash ?

Ptilou