On parle la même langue ?

Yolé
Bonjour,

Je veux changer de nom de compte, voici un PS texte de la fenêtre Windows :

Donner un nouveau nom au compte Test
Entrez le nouveau nom du compte Test :
Test
Ce nom apparaît dans l'écran d'accueil et dans le menu Démarrer.
CI DESSOUS LE TEXTE DES 2 BOUTONS :
Changer de portrait ---> AH OUI; JE CROYAIS QUE J'ETAIS EN TRAIN DE CHANGER
DE NOM !!!
Annuler

A corriger chez MS.
Yolé

Dims
Yolé a écrit :
[...]

Le portrait c'est ton image de compte donc oui c'est bien un
portrait...comme ils auraient pu appeler ca Avatar..
Azo4
de plus "Yolé" , c'est un nom, çà?

;o)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

:

[...]

JF
*Bonjour Azo4 * !

de plus "Yolé" , c'est un nom, çà?

http://shorterlink.org/4226

;o)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dims" a écrit dans le message de
Yolé a écrit :

Toujours pas au point ta signature :D

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Azo4
con fus!

je me souviens avoir merdouillé pour le taper!
çà alors!

;o)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

Yolé a écrit :

Toujours pas au point ta signature :D

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

Yolé
Yolé a écrit :
[...]

Merci de relire le message original ;-)
Il ne s'agit pas du portrait, mais du nom du compte...
Appelons un chat un chat !