Marie-L
Le #25967672
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/01/19/ex-publie-internet-photo-a-poil-faire-249126

Pas en charte. Ça va encore faire remonter de vieilles histoires. Berk.

--
Marie-L
joie
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/01/19/ex-publie-internet-photo-a-poil-faire-249126

Pas en charte. Ça va encore faire remonter de vieilles histoires. Berk.

Le courrier de Lyon ? lol lol lol lol lol lol lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/01/19/ex-publie-internet-photo-a-poil-faire-249126

Pas la peine de troller pour essayer de relancer le cirque, mon lapin.
Depuis que les cages©(1) ont été piratées, tout le monde se montre
très, très, prudent et réservé dans cette affaire. Le premier de la
bande qui tire est mort. :')

(1) cages© : forum à accès sélectif, non visble du public, dont le mode
de fonctionnement retors a donné lieu à de nombreux abus d'utilisation

--
Cherche pas, t'as tort.
LeLapin
> [...]

lapin. Depuis que les cages©(1) ont été piratées, tou t le monde se
montre très, très, prudent et réservé dans cette affa ire. Le premier

Je croyais que c'était eux, que tu voulais troller !? Et alors ? C'est
tout ce que t'as derrière ? Tu relances même pas ? Petite bite ! :D
Elephant Man
Le #25967882
Le Dimanche 2 Fevrier 2014 à 12:42, LeLapin a écrit :

Je croyais que c'était eux, que tu voulais troller !? Et alors ? C'est
tout ce que t'as derrière ? Tu relances même pas ? Petite bite ! :D

Pour le coup, je vais être d'accord avec Marie-L, ce n'était pas vraiment
utile ici.
Et suivi, du coup.
Menivalle
Le #25967922
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

Je croyais que c'était eux, que tu voulais troller !? Et alors ? C'est
tout ce que t'as derrière ? Tu relances même pas ? Petite bite ! :D

Bof, avec tout ce que j'ai semé d'accusations sur eux depuis cinq ou
six ans, sur des tas de forums, je n'ai plus rien à ajouter. J'attends
ma convoc, comme tout le monde dans cette affaire.

En plus je ne suis plus dans le circuit underground, je ne reçois plus
aucune info dans ma bal. Demande plutôt à tanche Man : il a viré de
leur bord et je parierais qu'il en sait plus long que moi.

--
Cherche pas, t'as tort.
Moupou
LeLapin a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/01/19/ex-publie-internet-photo-a-poil-faire-249126

Elle sait de quoi elle parle l'auteur de l'article de rue69 (Renée
Greusard) . Bon je n'ai pas l'autorisation de diffuser notre sextape
mais elle diffuse toute seule des images crades sur la toile .

Les Renée's ièps (et son mégot)
http://apps.rue89.com/pieds-vacances/img/RG_Pieds_Sardaigne_900_02.jpg
#nsfw #fetichism #sopalin