On n'en parlera pas au 20H

Le
Versatile
Si cela avait été un homme qui avait fait ça, cela serait passé à=
la
une du 20H. Mais comme c'est une femme qui en est responsable, pas
grave, et l'on n'en parlera sans doute pas du tout
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100319.FAP5104/vendee_un_=
bebe_de_six_mois_tue_par_sa_mere_au_couteau.html
France 2 d'ailleurs n'a presque pas parlé de cette Céline Lesage qui
étouffé 6 de ses bébés. Trop tabou
Cela en dit long sur les idées reçues de notre société
unbewusst.sein
Le #21403351
Versatile
Cela en dit long sur les idées reçues de notre société

à la prison de Rennes, réservée aux femmes, il y aurait, paraît il 25 %
de pédophiles et autres meurtrières...
--
« L'essence même du génie, c'est de mettre en pratique
les idées les plus simples. »
Le Fri, 19 Mar 2010 09:23:32 -0700, Versatile a écrit :

France 2 d'ailleurs n'a presque pas parlé

Pa-thé-tique.

--
Your spam here.
Julien

Je dirais plutôt que c'est véridique, le versatile n'a pas tort. On avait
parlé au moins de la Courgeau à l'époque, ce soir, en une du 20h de France
2, jacques viguier, mais pas un mot sur cette affaire lesage.
Tabou, affaire trop dérangeante. Et deux poids deux mesures aussi.
Clea
Le #21404681
Julien a écrit :
[...]

Voilà ce que c'est de répondre à un troll, t'as gagné Man.

ps: à ce que je vois ton truc ne marche toujours pas, et pas qu'avec
moi. C'est nul, un peu comme ton annonce d'éloignement de frtp. lol lol
Clea
Le #21404861
Julien a écrit :
[...]

Toi Julien tu fais du trois poids trois mesures:

la Courgeau............. pour Véronique Courgeau
jacques viguier......... pour Jacques Viguier
affaire lesage.......... pour affaire Lesage
Julien
Le #21404841
Toi Julien tu fais du trois poids trois mesures:

la Courgeau............. pour Véronique Courgeau
jacques viguier......... pour Jacques Viguier
affaire lesage.......... pour affaire Lesage

hein, j'ai été faignant avec mon clavier ? Qu'on m'amène à l'échafaud
sur-le-champ !
Julien
Le #21404831
Voilà ce que c'est de répondre à un troll, t'as gagné Man.

troll mon cul, c'est de l'actualité et de la télé ! C'est si dérangeant que
cela ???
Clea
Le #21404891
Julien a écrit :
Voilà ce que c'est de répondre à un troll, t'as gagné Man.

troll mon cul, c'est de l'actualité et de la télé ! C'est si dérangeant que
cela ???

mais c'est pas à toi que je m'adressais, mais à celui qui se prend pour
le flic de frtp. qui demande en plus que les réponses à ces
interventions aillent directement à la poubelle, tellement il est vicelard.
Elephant Man
Le #21404991
Le Fri, 19 Mar 2010 21:26:12 +0100, Clea a écrit :

ps: à ce que je vois ton truc ne marche toujours pas, et pas qu'avec
moi. C'est nul, un peu comme ton annonce d'éloignement de frtp. lol lol

Au lieu de tenter de faire passer votre haine par le port 119, si vous
preniez rendez-vous pour vos problèmes ?

--
Your spam here.
Claude.Chataigneau
[...]

C'est comme pour une femme en faute qui tabasse son mari pour une raison
quelconque, l'adultère par exemple. son mari lui colle une droite, elle
dépose plainte contre son mari pour coup et blessure volontaire.
--
Claude

Cela en dit long sur les idées reçues de notre société