On passer la Licence

JCK
Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la licence de Radio-Amateur
malgrés mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé
l'organisme à contacter pour faire cette demande.

Merci pour votre aide

je suis dans le Sud Ouest

GM
JCK a écrit :
[...]

Bonjour,

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy
Christian THOMAS

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est
pas du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jack
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

[...]

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?
f4mbz
"Jack" a écrit dans le message de news:
46becbae$0$27391$
[...]

Avec Gunou et son ptit accordéon lollllllll
labéfaria
> a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom
GM
Christian THOMAS a écrit :

[...]

Oui, c'est bien comme tu dis et la preuve est ci-dessous. Je me suis trompé et
m'en excuse.

http://cjoint.com/?imsA5nXjKS

Cordialement. Guy
Christian THOMAS
> Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

:-))) Celle là est accessible à tout le monde.

A consommer avec modération...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
labévue
a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom

Oui, et alors ?

Rien une info c'est tout
83.115.138.12 FR France 99 Basse-Normandie Caen 49.1833 -0.3500 France
Telecom France Telecom
f4tug
Jack avait soumis l'idée :

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

la seule licence que BJJ connait...

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws