On passer la Licence

13 réponses
JCK
Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la licence de Radio-Amateur
malgrés mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé
l'organisme à contacter pour faire cette demande.

Merci pour votre aide

je suis dans le Sud Ouest

10 réponses

1 2
JCK
C'est bon, j'ai trouvé
excuses pour le dérangement

"JCK" a écrit dans le message de news:
46bdd2f4$0$27402$
Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la licence de Radio-Amateur
malgrés mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé
l'organisme à contacter pour faire cette demande.

Merci pour votre aide

je suis dans le Sud Ouest

GM
JCK a écrit :
Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la licence de Radio-Amateur
malgrés mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé
l'organisme à contacter pour faire cette demande.

Merci pour votre aide

je suis dans le Sud Ouest

Bonjour,

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy
Christian THOMAS
>
Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est
pas du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jack
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
>
Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a
par exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est pas
du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

--

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?
f4mbz
"Jack" a écrit dans le message de news:
46becbae$0$27391$
"Christian THOMAS" a écrit dans le message
de news:
>
Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a
par exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est pas
du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

--

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

Avec Gunou et son ptit accordéon lollllllll
labéfaria
> a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom
GM
Christian THOMAS a écrit :

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y
a par exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est
pas du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

Oui, c'est bien comme tu dis et la preuve est ci-dessous. Je me suis trompé et
m'en excuse.

http://cjoint.com/?imsA5nXjKS

Cordialement. Guy
Christian THOMAS
> Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

:-))) Celle là est accessible à tout le monde.

A consommer avec modération...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
labévue
> labéfaria a couché sur son écran :
a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom

Oui, et alors ?

Rien une info c'est tout
83.115.138.12 FR France 99 Basse-Normandie Caen 49.1833 -0.3500 France
Telecom France Telecom
f4tug
Jack avait soumis l'idée :

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

la seule licence que BJJ connait...

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
1 2