On a perdu La Boule

Le
Jac
RIP, La Boule.
Castagno, arrête de chialer, tu le reverras Là-Haut.

promer
Le #26312161
Jac
RIP, La Boule.
Castagno, arrête de chialer, tu le reverras Là-Haut.

des tas d'articles sur sa disparition où il est dit qu'il avait
peur de mourir, à cause de sa fille. comme si on ne savait pas
que c'était normal pour la boule de flipper
Jac
Le #26312165
promer a exprimé avec précision :

comme si on ne savait pas que c'était normal pour la boule de flipper

Alors là, je dis chapeau mais n'est-ce pas un peu difficile à
comprendre pour frtp ?!

--
Jac.
promer
Alors là, je dis chapeau mais n'est-ce pas un peu difficile à
comprendre pour frtp ?!

pas chapeau en vrai parce que le verbe découle du mot donc le pun
s'annule
Serpil. M.
Le #26312295
RIP, La Boule.
Castagno, arrête de chialer, tu le reverras Là-Haut.

C'est pas un peu passe-partout, comme humour ?

--
rien
Castagno
RIP, La Boule.
Castagno, arrête de chialer, tu le reverras Là-Haut.

C'est pas un peu passe-partout, comme humour ?

Bonne vanne. Celle-là, elle est marrante. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.