On peu pas jouer sous Linux????

88 réponses
yves
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg>

10 réponses

*.-pipolin-.*
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une petite
config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 22/12/2011 14:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

Une vidéo 3D est plus impressionnante qu'un jeu,on peu pas comparer.

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum
online a des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus
petites configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la
technologie 3D.
*.-pipolin-.*
yves a formulé ce jeudi :
Le 22/12/2011 14:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

Une vidéo 3D est plus impressionnante qu'un jeu,on peu pas comparer.

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum online a
des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus petites
configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la technologie 3D.

je te ferais juste remarquer que celui qui parle de 3d, c'est toi, pas
moi, ensuite, le fait que tu nous dises qu'on peut jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, ba c'est juste comique !

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 22/12/2011 14:24, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce jeudi :
Le 22/12/2011 14:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec
une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

Une vidéo 3D est plus impressionnante qu'un jeu,on peu pas comparer.

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum
online a des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus
petites configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la
technologie 3D.

je te ferais juste remarquer que celui qui parle de 3d, c'est toi, pas
moi, ensuite, le fait que tu nous dises qu'on peut jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, ba c'est juste comique !

Le plus gros comique c'est toi,quelques posts plus haut tu soutenais
qu'on pouvais pas jouer sous Linux,tu parle beaucoup mais t'en connais
pas plus que moi ,pour les jeux je pense que tu juge par la qualité du
graphisme,pour le reste tu dois pas connaître grand chose.

Regnum online existe aussi sous windows mais je pense que tu a pas le
temps de tester la jouabilité.

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

yves
Le 22/12/2011 14:30, yves a écrit :
Le 22/12/2011 14:24, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce jeudi :
Le 22/12/2011 14:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec
une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

Une vidéo 3D est plus impressionnante qu'un jeu,on peu pas comparer.

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum
online a des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus
petites configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la
technologie 3D.

je te ferais juste remarquer que celui qui parle de 3d, c'est toi, pas
moi, ensuite, le fait que tu nous dises qu'on peut jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, ba c'est juste comique !

Le plus gros comique c'est toi,quelques posts plus haut tu soutenais
qu'on pouvais pas jouer sous Linux,tu parle beaucoup mais t'en connais
pas plus que moi ,pour les jeux je pense que tu juge par la qualité du
graphisme,pour le reste tu dois pas connaître grand chose.

Regnum online existe aussi sous windows mais je pense que tu a pas le
temps de tester la jouabilité.

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

Le message ou tu dis que jouer sous Linux ça le fait pas:

<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/msg/ba209eaf67f64298&gt;
*.-pipolin-.*
yves a émis l'idée suivante :
Le 22/12/2011 14:24, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce jeudi :
Le 22/12/2011 14:05, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
Le 22/12/2011 13:50, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a écrit :
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec
une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg&gt;

waaaaaa !!!

je suis tout ébobi !!

Tu es trop habitué a la 3D des films pour les gosses.

arf !!

surtout, je sais ce qu'est un jeu video...

Une vidéo 3D est plus impressionnante qu'un jeu,on peu pas comparer.

En plus je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre que regnum
online a des graphismes simples pour permettre de tourner sur les plus
petites configurations,j’arrête la tu est trop a la pointe de la
technologie 3D.

je te ferais juste remarquer que celui qui parle de 3d, c'est toi, pas
moi, ensuite, le fait que tu nous dises qu'on peut jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, ba c'est juste comique !

Le plus gros comique c'est toi,quelques posts plus haut tu soutenais qu'on
pouvais pas jouer sous Linux,

ba beaucoup, beaucoup moins qu'avec un pc sous windows ou une
console...

tu parle beaucoup mais t'en connais pas plus que moi ,

ba oué, c'est pas comme si j'avais jamais bossé dans ce milieu...

pour les jeux je pense que tu juge par la qualité du graphisme,pour le
reste tu dois pas connaître grand chose.

ba sur, si tu le dis, en attendant, je n'ai pas parler de la qualité du
graphisme, je dit juste que dire qu'on peu jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, je dis "ouaaaaa la classe" !!!

Regnum online existe aussi sous windows mais je pense que tu a pas le temps
de tester la jouabilité.

disons que ce n'est pas le problème, la ludothèque sous windows est
largement supérieurs que sous linux, c'est tout.

Apres, tu peux ramer comme tu veux, dans la réalité, l'environnement
linux est largement en retrais sur l'environement windows, d'ailleurs,
windows s"épanche dans l'espace vide laissé par linuxet le libre.

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 22/12/2011 14:50, *.-pipolin-.* a écrit :

ba sur, si tu le dis, en attendant, je n'ai pas parler de la qualité du
graphisme, je dit juste que dire qu'on peu jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, je dis "ouaaaaa la classe" !!!

Regnum online existe aussi sous windows mais je pense que tu a pas le
temps de tester la jouabilité.

disons que ce n'est pas le problème, la ludothèque sous windows est
largement supérieurs que sous linux, c'est tout.

Non mais tu as jamais entendu parler de wine ,l'émulateur windows sous
Linux?
Je fais tourner Oblivion avec wine.
La ludothèque par exemple d'idsoftware(doom3,quake4...) ont tout les
jeux en Linux natif.Rage, le futur jeux le sera peu être.

Apres, tu peux ramer comme tu veux, dans la réalité, l'environnement
linux est largement en retrais sur l'environement windows, d'ailleurs,
windows s"épanche dans l'espace vide laissé par linuxet le libre.

L'environnement Linux pour les jeux est aussi stable et performant que
sous windows en comparent bien sur avec l'opengl

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

C'est surtout que tu pensais pas que NVIDIA fournissais des drivers
officiels pour la 3D et permettais de profiter de la 3D et des jeux ,tu
la dans l'os.
*.-pipolin-.*
yves a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2011 14:50, *.-pipolin-.* a écrit :

ba sur, si tu le dis, en attendant, je n'ai pas parler de la qualité du
graphisme, je dit juste que dire qu'on peu jouer sous linux en
présentant un jeu en ligne, je dis "ouaaaaa la classe" !!!

Regnum online existe aussi sous windows mais je pense que tu a pas le
temps de tester la jouabilité.

disons que ce n'est pas le problème, la ludothèque sous windows est
largement supérieurs que sous linux, c'est tout.

Non mais tu as jamais entendu parler de wine ,l'émulateur windows sous Linux?
Je fais tourner Oblivion avec wine.

super, l'usine a gaz, super stable, et jamais génératrice de
problèmes...

La ludothèque par exemple d'idsoftware(doom3,quake4...) ont tout les jeux en
Linux natif.Rage, le futur jeux le sera peu être.

rage il est sorti l 7 octobre, réveil !!!

et bon, doom3 et quake4, c'est la préhistoire maintenant hein !

c'est plus tout frais tout frais tout ca !

Apres, tu peux ramer comme tu veux, dans la réalité, l'environnement
linux est largement en retrais sur l'environement windows, d'ailleurs,
windows s"épanche dans l'espace vide laissé par linuxet le libre.

L'environnement Linux pour les jeux est aussi stable et performant que sous
windows en comparent bien sur avec l'opengl

ba oui, en comparant avec l'opengl, encore faut il que ce soit
possible...

enfin bref...

comme chte dis, je suis tout ébobi !

C'est surtout que tu pensais pas que NVIDIA fournissais des drivers officiels
pour la 3D et permettais de profiter de la 3D et des jeux ,tu la dans l'os.

avec un lag de combien de temps par rapport a windows ?

et a quel prix ?

les drivers en questions ne fonctionnent qu'avec une quadro, tu sais
combien ca coute une quadro par rapport a une Gforce ?

ptin, l'est pas près de percé le linux, quant tu vois les mecs qui
l'utilise ou le maintiennent...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin