On peut gagner de l'argent avec Linux .....

Le
totof01
. contrairement à ce que prétendent certains ici La preuve,
RedHat se porte plutôt bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm
P4nd1 - P4nd4
Le #20219231
totof01 a exprimé avec précision :
.... contrairement à ce que prétendent certains ici ... La preuve,
RedHat se porte plutôt bien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707695,00.htm

Cela confirme ce que je pense. à savoir que peu d'élu profitent de
l'Open Source, soit une ou deux multinationales

Pour ceux qui ne comprennent pas juste tout bien,

ce texte peut être récité
(pour les plus agés)
Ou encore scandé
(pour les djeûnes énervés)

Les petits développeurs-nains
qui tappotent dans leur coins
Ne voient pas passer la monnaie
Même pas l'odeur de l'oseille
De leurs doigts boutinés
Ils frappent, le cerveau enruhmés
D'impressionantes lignes de codes
Qui passionaeraient un ethnologue
De leur chambre à coucher, ils déclenchent une tempête
Remplissant les poches des Helvètes
Thierry B
Le #20219561
On 2009-09-24, P4nd1 - P4nd4

Les petits développeurs-nains
qui tappotent dans leur coins
Ne voient pas passer la monnaie

On est tous bien payés dans ma boite, et pourtant on
fait du Linux toute la journée...

De leur chambre à coucher, ils déclenchent une tempête
Remplissant les poches des Helvètes

Faut arreter les fantasmes, là...

--
Free teens porn sex on http:/www.mandrake.com
Nude inconscient rapped teen students on http:/club.mandrake.com

Cumbalero
Le #20219981
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Cela confirme ce que je pense. à savoir que peu d'élu profitent de
l'Open Source, soit une ou deux multinationales

Je suis donc une multinationale selon ce critère.

Et vu ta façon de te prosterner devant les multinationales, je d'ordonne
de m'adorer et de m'honorer!

Tiens, tu vas immoler tes licences à la con pour commencer.

Ah, non, tu vas faire ça en 2. En 1, tu vas offrir ton PC à quiconque en
a plus besoin et saura s'en servir mieux que toi. Je vais t'aider: pose
le sur le trottoir, le premier trouducul venu fera l'affaire.

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
Le #20223331
09/24/2009 06:14 PM, P4nd1 - P4nd4:
Cela confirme ce que je pense. à savoir que peu d'élu profitent de
l'Open Source, soit une ou deux multinationales

:-)
As-tu un emploi?
Cumbalero
Le #20223311
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

As-tu un emploi?

A son âge? S'il en a un, c'est apprenti.

A+
JF
P4nd1 - P4nd4
Le #20224151
Cumbalero a écrit :
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

As-tu un emploi?

A son âge? S'il en a un, c'est apprenti.

A+
JF

Cela fait plus de trente ans que je travaille
Thierry B
Le #20224421
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4

Cela fait plus de trente ans que je travaille

du chapeau ?

--
> Une macounette ne s'achète pas.
Ca s'offre ?

C'est pas un cadeau.
JKB
Le #20224401
Le 25-09-2009, ? propos de
Re: On peut gagner de l'argent avec Linux .....,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-09-25, P4nd1 - P4nd4

Cela fait plus de trente ans que je travaille

du chapeau ?

J'aurais simplement dit : "prouve-le.". Parce qu'un type qui
rai^H^Hésonne comme une cloche, j'ai du mal à croire qu'il bosse
depuis trente ans dans un boulot assez évolué pour lui mettre un
poste de travail sous les doigts (même sous Windows).

JKB

consommons tous les jours.
remy

2009-30 79

t'es ou sur la photo

http://cozop.com/windows_central_forums/in_1979_microsoft_had_13_employees

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Cela fait plus de trente ans que je travaille

Vu ton niveau en orthographe et grammaire, il est plus qu'évident que c e
n'est pas en informatique.

Ca n'excuse pas le flot d'âneries que tu balances, mais ça explique q ue
tu sois toujours à côté de la plaque.

Je préfèrais croire que tu étais un gamin ignorant qu'un vieux boul et.

A+
JF