On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp

Le
prince haniel
BONJOUR A TOUS

On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp !
quelqun connait une autre solution pour réparer vista???*

haniel
Jean-Claude BELLAMY
Le #136609
"prince haniel" news:
BONJOUR A TOUS

On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp !
Meuhhhh si !

quelqun connait une autre solution pour réparer vista???*
Comme sous XP (aux variantes d'écrans près) :

Booter sur le DVD de VISTA, et se laisser guider par l'assitant, qui propose
à un moment donné la réparation du système.

--
May the Force be with You!

J. K.
Le #136608
Bonjour, soir, prince haniel,

[couic]

La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD
et suivre les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

--

Jacques
prince haniel

"J. K." news:e%
Bonjour, soir, prince haniel,

[couic]

La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD et suivre
les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

> [...]

Le #136499
et de plus tout dépend des versions de vista installées!
poisse...

"J. K." news:e%
Bonjour, soir, prince haniel,

[couic]

La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD et suivre
les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

--

Jacques

cqui3
Le #136494
"prince haniel" news:
> [...]

La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD et suivre
les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

Sous XP, à l'installation. on pouvait choisir le mode Réparation au lieu
d'installatioin. Tous les fichiers systèmes étaient remplacés, mais
il n'.était pas besoin de réinstaller les programmes.

L'équivalent existe (semble exister, je n'ai pas testé) sous Vista
à condition que la mise à jour soit lancée sà partir de l'explorateur
de Vista. Spous XP, cela était possible à partir du CD d'installation.

C'est là, à mon sens, une grave lacune.

Rouvrais

J'ai personnellement fait une réparation des fichiers vista sur install
Business qui me posait quelque soucis... la mise à jour / réparation à mis
plusieurs heures mais cela à fonctionner parfaitement sans rien touché aux
parametres persos, documents et autres programmes installés. J'ai juste eu
à refaire les mises à jours via windows update mais bon avec l'adsl ca va
vite. J'ai fait cela à partir du dvd en choisissant l'option mise à jour.

Cordialement,

Georges.

--
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne
laisser aucun doute à ce sujet.

Pierre Desproges.
FDDKDR

"cqui3" : OI$

[...]

Et non, c'est possible à partir du DVD d'installation ... et c'est même
beaucoup plus puissant comme réparation qu'XP.
Merci de se renseigner et/ou tester avant d'affirmer des bêtises en public.
Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR

"Rouvrais" groupe de discussion :
Bonjour,

[...]

Je confirme ... testé et approuvé sur une Ultimate ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Aski
Le #136383
Hello FDDKDR,

Bonjour,

"Rouvrais" message de groupe de discussion :
Bonjour,

[...]

Je confirme également sur Ultimate (3 fois).
Nettement plus simple qu'avec XP.
--
Cordialement
Aski

galida
Le #136281
Salut.
Toutes les versions sont sur le cd de Vista. C'est la clé produit qui
determine la version.
Pour un vrai CD Vista. Pour les préinstallés....voir le constructeur.

--
Daniel - galida