on prend dles memes et on recommence...

Angelik
sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que l'emission
precedente du meme theme...?
seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout droit
au lieu de tourner...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

a+

LeGoret
A quand le meilleur du meilleur du meilleur des 100 meilleurs!
MDR c'est de plus en plus nul !
quel honte !

"Angelik" a écrit dans le message de news:
4310d91b$0$299$
[...]

le seigneur des rateaux
Angelik avait soumis l'idée :

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

faudrai un "les 100 meilleures turlutes a la tv" ca changerai un peu

Site : http://www.mesnews.net
yalla
> [...]
au lieu de tourner...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.
el Guano
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

Angelik avait soumis l'idée :

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

faudrai un "les 100 meilleures turlutes a la tv" ca changerai un peu

mais je crois que awn
a des éjacs sèches !!!

73.
le seigneur des rateaux
el Guano a formulé la demande :
[...]

non c ayw, ne pas con fondre, quoique ils sont si ressemblants ...

Site : http://www.mesnews.net
Angelik
[...]

j'oubliai quand meme que les invites avait une actu recente
a+
Angelik
"yalla" a écrit dans le message de

> [...]

> s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.

ben tu connais le zapping?

a+
yalla
net...

> [...]

> s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.

et donc tu zappes dessus, mais comment tu sais qu'ils n'ont rajouté que le
courreur alors?
ta's peut etre loupe des passages...non?
Angelik
"yalla" a écrit dans le message de
net...

> [...]
courreur alors?
ta's peut etre loupe des passages...non?

non mais j'ai regarde en grande partie vu que sur les autres chaines yavait
rien non plus...

mais pour dire que c'etait presque le meme...
car les 10 derniers que j'ai bien vu et en particulier le dernier c'etait
encore "jim carrey"...

et les autres on les avait deja vu... en grande partie.
a+