on prend dles memes et on recommence...

9 réponses
Angelik
sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que l'emission
precedente du meme theme...?
seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout droit
au lieu de tourner...

...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

a+

9 réponses

LeGoret
A quand le meilleur du meilleur du meilleur des 100 meilleurs!
MDR c'est de plus en plus nul !
quel honte !

"Angelik" a écrit dans le message de news:
4310d91b$0$299$
sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que l'emission
precedente du meme theme...?
seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout droit
au lieu de tourner...

...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

a+

le seigneur des rateaux
Angelik avait soumis l'idée :

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

faudrai un "les 100 meilleures turlutes a la tv" ca changerai un peu

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
yalla
> sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que l'emission
precedente du meme theme...?
seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout droit
au lieu de tourner...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.
el Guano
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

Angelik avait soumis l'idée :

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

faudrai un "les 100 meilleures turlutes a la tv" ca changerai un peu

mais je crois que awn
a des éjacs sèches !!!

73.
.....
le seigneur des rateaux
el Guano a formulé la demande :
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

Angelik avait soumis l'idée :

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

faudrai un "les 100 meilleures turlutes a la tv" ca changerai un peu

mais je crois que awn
a des éjacs sèches !!!

73.
.....

non c ayw, ne pas con fondre, quoique ils sont si ressemblants ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Angelik
"Angelik" a écrit dans le message de
news:4310d91b$0$299$
sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que l'emission
precedente du meme theme...?
seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout droit
au lieu de tourner...

...

s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

a+

j'oubliai quand meme que les invites avait une actu recente
a+
Angelik
"yalla" a écrit dans le message de
news:derrnt$5uo$

> sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que

l'emission
> precedente du meme theme...?
> seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout

droit
> au lieu de tourner...
>

> s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.

ben tu connais le zapping?

a+
yalla
net...

> sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que

l'emission
> precedente du meme theme...?
> seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout

droit
> au lieu de tourner...
>

> s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...

PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.

ben tu connais le zapping?

et donc tu zappes dessus, mais comment tu sais qu'ils n'ont rajouté que le
courreur alors?
ta's peut etre loupe des passages...non?
Angelik
"yalla" a écrit dans le message de
news:devhff$7u$
net...
>>
>> > sur tf1 ce soir les 100.... c'est les memes meme classement que
> l'emission
>> > precedente du meme theme...?
>> > seuls changements le rajout du coureur du tour de france qui va tout
> droit
>> > au lieu de tourner...
>> >
>>
>> > s'il n'y avait pas eu cette sequence j'aurai cru une rediff...
>>
>> PArcequ'en plus t'as regardé!!!!!!!!!! la je pige pas.
>>
> ben tu connais le zapping?
>
et donc tu zappes dessus, mais comment tu sais qu'ils n'ont rajouté que le
courreur alors?
ta's peut etre loupe des passages...non?

non mais j'ai regarde en grande partie vu que sur les autres chaines yavait
rien non plus...

mais pour dire que c'etait presque le meme...
car les 10 derniers que j'ai bien vu et en particulier le dernier c'etait
encore "jim carrey"...

et les autres on les avait deja vu... en grande partie.
a+