On recherche des linuxiens, Mais !

Le
ptilou
Rebonjour les n'amies,

Alors que certains ce plaigne de l'education national, et font leur ecole, des multinational sur-implante dans le secteur licencie, y a donc une belle quenelle qui se prepare !

Ptilou
Loki Harfagr
Le #25560572
Tue, 23 Jul 2013 05:48:25 -0700, ptilou did cat :

Rebonjour les n'amies,

Alors que certains ce plaigne de l'education national, et font leur ecole, des multinational sur-implante dans le secteur licencie, y a donc une belle quenelle qui se prepare !

je vois que tu montes aisément au front pour "l'education national", est-ce là pour
"sur-monter" un implant de sot mont pour cette "quenelle" que tu préparerais ?
Ou sera-ce une quenelle à la volaille ce qui pourrait presque excuser ton poulet ?-)
ptilou
Le #25560732
Re,

Le mardi 23 juillet 2013 18:58:16 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
> [...]

Ou sera-ce une quenelle à la volaille ce qui pourrait presque excuser t on poulet ?-)

Moi je comprend, si tu veux je demande à un enfant ?
Mais si tu peux m'expliquer pourquoi des gens licencie ( coté au S & P500 CE QUI N'EST PAS LE CAS DE T'AS TOUS COMPRIE), et d'autre se plaigne de l' éducation national, et crée leur propre cursus scolaire, je pourrai esq uisser la quenelle que tu va prendre ! ( fruit de mer, volaille, le parfum que tu préfère ...)

Ptilou