On recherche des linuxiens, Mais !

2 réponses
ptilou
Rebonjour les n'amies,

Alors que certains ce plaigne de l'education national, et font leur ecole, des multinational sur-implante dans le secteur licencie, y a donc une belle quenelle qui se prepare !

Ptilou

2 réponses

Loki Harfagr
Tue, 23 Jul 2013 05:48:25 -0700, ptilou did cat :

Rebonjour les n'amies,

Alors que certains ce plaigne de l'education national, et font leur ecole, des multinational sur-implante dans le secteur licencie, y a donc une belle quenelle qui se prepare !

je vois que tu montes aisément au front pour "l'education national", est-ce là pour
"sur-monter" un implant de sot mont pour cette "quenelle" que tu préparerais ?
Ou sera-ce une quenelle à la volaille ce qui pourrait presque excuser ton poulet ?-)
ptilou
Re,

Le mardi 23 juillet 2013 18:58:16 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Tue, 23 Jul 2013 05:48:25 -0700, ptilou did cat :

> Rebonjour les n'amies,

>

> Alors que certains ce plaigne de l'education national, et font leur eco le, des multinational sur-implante dans le secteur licencie, y a donc une b elle quenelle qui se prepare !

je vois que tu montes aisément au front pour "l'education national", es t-ce là pour

"sur-monter" un implant de sot mont pour cette "quenelle" que tu prépar erais ?

Ou sera-ce une quenelle à la volaille ce qui pourrait presque excuser t on poulet ?-)

Moi je comprend, si tu veux je demande à un enfant ?
Mais si tu peux m'expliquer pourquoi des gens licencie ( coté au S & P500 CE QUI N'EST PAS LE CAS DE T'AS TOUS COMPRIE), et d'autre se plaigne de l' éducation national, et crée leur propre cursus scolaire, je pourrai esq uisser la quenelle que tu va prendre ! ( fruit de mer, volaille, le parfum que tu préfère ...)

Ptilou