on recherche des photos de voyages, vacances....

Le
delestaque
Bon, comme je suis accusé de faire fuir les contributeurs, je demande
instamment que certains se décident à poster leurs photos de vacances,
voyages, chats, potiches etc, pour les chiens, je m'en occupe.
je vais demander à notre chef-éclairagiste portrait de m'octroyer un
supplément de bande passante à cette occasion.
on prend tout, floues, sur-ex, sous ex, vertes, oranges, mal cadrées,
critique favorable assurée.
C'est comme ça qu'on progresse ici, à coup de pommade, Mémé Boulgour
sait très bien faire ça, encourager les talents et ceux qui n'en ont aucun.
On prend tout, lâchez vous.
A vos claviers, maintenant !
--
Ricco
Ghost-Rider

On gagne quoi à ton concours ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Le #22991661
[...]

Quelle garantie de respect du copyright ?

--
@ + et cordialement
JLC
"delestaque"

Bon, comme je suis accusé de faire fuir les contributeurs,

y'a de quoi faire fuir même les puants ! ............ what else ?

je demande instamment que certains se décident à poster leurs photos de
vacances, voyages, chats, potiches etc, ........

avec le pastaga à la main, hein? ............ what else ?

pour les chiens, je m'en occupe.

tu les niques ?

je vais demander à notre chef-éclairagiste portrait de m'octroyer un
supplément de bande passante à cette occasion.

"notre" ? .......... héééééé, tu te crois où, tête de noeud ?

on prend tout, floues, sur-ex, sous ex, vertes, oranges, mal cadrées,
critique favorable assurée.

"on" c'est qui encore ?..... toi et ta merde de bourrico?

C'est comme ça qu'on progresse ici, à coup de pommade, Mémé Boulgour sait
très bien faire ça, encourager les talents et ceux qui n'en ont aucun.

"on" ? ...... encore !

On prend tout, lâchez vous.

"On" ? tiens, je te lache une caisse pour ton plaisir .......

A vos claviers, maintenant !

ta gueule
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22991971
Le 05/01/11 18:38, Ghost-Rider a écrit :

On gagne quoi à ton concours ?

Un chien ?

Noëlle Adam
Jules
Le #22991961
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de news: ig2dv6$3k8$
Le 05/01/11 18:38, Ghost-Rider a écrit :

On gagne quoi à ton concours ?

Un chien ?

chienne ?
delestaque
Le #22992461
Le 05/01/2011 18:38, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Tu vois des concours partout ma parole :=)

--
Ricco
delestaque
Le 05/01/2011 18:49, JLC a écrit :
[...]

a notre épqoue, aucune, le copyright sur photos de vacances, faut oser :=)

--
Ricco
delestaque
Le 05/01/2011 18:57, Jules a écrit :
[...]

Tu baisses vraiment Vigier, t'es pas sympa.

--
Ricco
Marechal Nouvoilat

Tiens, le dingue de Toulouse a été relaché...misère de la psychiatrie
française.
delestaque
Le #22992421
Le 05/01/2011 19:40, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 05/01/11 18:38, Ghost-Rider a écrit :

On gagne quoi à ton concours ?

Un chien ?

Noëlle Adam

Non, une ombre de pif, et chinoise l'ombre, importation illicite
d'ombres chinoises, par conteneurs entiers.

--
Ricco