Et on remet ça...

8 réponses
MELMOTH
Dans le Diapason d'avril...
Tests [sic] comparatifs [resic] de 35 câbles de modulation, par
l'inénarrable Soveaux...
Pour les déprimés bipolaires chroniques, à ne pas louper...
Fou-rire garanti...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

Dans le Diapason d'avril...
Tests [sic] comparatifs [resic] de 35 câbles de modulation, par
l'inénarrable Soveaux...
Pour les déprimés bipolaires chroniques, à ne pas louper...
Fou-rire garanti...

T'aurais pas un pdf, histoire d'édifier les masses laborieuses ?
(Une bonne tranche de rigolade, ça ne se refuse pas...)

--
cher monsieur, je vous demande d'intervenir sur frsf. Je ne sais pas si
vous etes la personne adequat mais il y a un "dégénéré mental " qui veut
enculer tous le monde. Je vous demande donc de bien vouloir le calmer.
-+- C in Guide du Neuneu Usenet : Neuneu protège ses arrières -+-
François Yves Le Gal
On Wed, 25 Mar 2009 13:43:13 +0100, Eric Masson wrote:

(Une bonne tranche de rigolade, ça ne se refuse pas...)

Soveaux dans les réclames OVH fait dans le grandiose. Deux exemples :

"Libérez vos CD – DVD - traitement anti MIS
Pulvérisez – séchez – écoutez – le résultat est immédiat et définitif
=>
"meilleure localisation, rapidité, qualité des nuances, subtil mais réel"

"Redonnez de la chaleur au numérique
avec : Module Music Pro numérique anti MIS
Pour lecteur, convertisseur et ampli numérique
=>
"Le résultat est convaincant: la restitution est déliée, plus claire, plus
dynamique, la scène stéréo gagne en netteté, en réalisme"

Et d'autres encore, là :
http://www.osh-antimis.com/500_Presse.htm
Eric Masson
François Yves Le Gal writes:

'Lut,

Soveaux dans les réclames OVH fait dans le grandiose. Deux exemples :

Il est petit joueur comparé à l'éditeur du site, quand même :

"Son réglage n'est pas "calé" sur les critères acoustiques traditionnels
qui donnent raison aux appareils de mesure mais sur des éléments
perceptibles par la sensibilité qui donnent raison aux êtres VIVANTS
qui, contrairement aux appareils de mesure, eux, ont du sang dans les
veines. La musique est faite pour parler "au c½ur de l'homme". Une belle
sonorité ne peut pas se mesurer, elle se perçoit."

Là, le pipotron est enfoncé, et gravement :)

--
Je travaille dans le médical et para-médical, le cul y est un sujet
tout à fait banal, les blagues et farces diverses sont toujours
faites avec le plus grand professionalisme.
-+- PM In : www.le-gnu.net - Les blagues c'est du sérieux -+-
Franck T
>
Et d'autres encore, là :
http://www.osh-antimis.com/500_Presse.htm

Ca me fait penser aux petits papiers que je trouve des fois
dans ma boite aux lettres :

Professeur M'BALA
Grand mage voyant guérisseur spécialiste.
Résultats garantis.
Problèmes d'argent . Impuissance. Retour d'affection, etc...
Stephane Legras-Decussy
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

Là, le pipotron est enfoncé, et gravement :)

le paradoxe c'est qu'il faut aussi
baragouiner du technoïde pour vendre
la came...

db, bit, KHz, jiter à saupoudrer largement
sur le gloubiboulga...
Dominique Bourdeau
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

François Yves Le Gal writes:

'Lut,

Soveaux dans les réclames OVH fait dans le grandiose. Deux exemples :

Il est petit joueur comparé à l'éditeur du site, quand même :

"Son réglage n'est pas "calé" sur les critères acoustiques traditionnels
qui donnent raison aux appareils de mesure mais sur des éléments
perceptibles par la sensibilité qui donnent raison aux êtres VIVANTS
qui, contrairement aux appareils de mesure, eux, ont du sang dans les
veines. La musique est faite pour parler "au c½ur de l'homme". Une belle
sonorité ne peut pas se mesurer, elle se perçoit."

Là, le pipotron est enfoncé, et gravement :)

Attention si vous insistez trop sur ce registre et si vous prétendez que les
mesure ont un quelconque intérêt, certaines belles âmes ne vont pas tarder à
vous taxer de scientisme exacerbé ! J'attends la réaction de l'énergumène
qui a sévit sur ce NG il a quelque temps à ce sujet...

Cela dit c'est un bel exemple de l'argumentaire éculé du type les mesures ne
montrent rien mon brave monsieur, mais mon oreille d'or elle va vous dire ce
qui est bien pour vous. On connait tous ces charlatans qui ne résistent à
aucun test en double aveugle cela tout le monde le sait aussi mais ça ne
fait rien on remet çà quand même comme dit le fil.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le jeudi
26/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <49cb304c$0$2730$,
les doux mélismes suivants :

J'attends la réaction de l'énergumène qui a sévit sur ce NG il a
quelque temps à ce sujet...

Ce *psychopathe* continue hélas de polluer moult forums de sa prose
inepte, sous 3 ou 4 pseudos différents...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
Vous en réviez ? Ils l'ont fait. Quoi le câble HP à 10000 euros la paire en
2,5 m ! Si, si et même que les résultats, c'est évident, puisqu'on vous le
dit dans le numéro d'avril de Hi-Fi etc..

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Dans le Diapason d'avril...
Tests [sic] comparatifs [resic] de 35 câbles de modulation, par
l'inénarrable Soveaux...
Pour les déprimés bipolaires chroniques, à ne pas louper...
Fou-rire garanti...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant