on reparle de metz

Le
SB. et pascal.
fin juillet se sont manifestées dans les trains nice-metz
des petites et piquantes punaises.

pascal, mais j'y suis pour rien, les punaises viennent de nice!
SB. et pascal.
Le #21904401
je me suis trompé de forum.
pascal
Le Moustique
Le #21904391
Le 2007-08-03 16:14:27 +0200, Jerome VERNET

Encore serait il question de puces que ça passerait, mais des punaises,
c'est totalement HS.
Notez egalement que vous ne craigniez rien sur un Bordeaux Strasbourg,
ce sont des punaises niçoises exclusivement.

Elles sentent l'aïoli, les punaises niçoises?
--
/)
-:oo= Guillaume
SB. et pascal. a écrit :
je me suis trompé de forum.
pascal

[...]

Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Tuttle
Le #21904371
Le Moustique a émis l'idée suivante :

'lut,

Elles sentent l'aïoli, les punaises niçoises?

Non, le vieux... et hop, presque retour en charte !

--
Alain.
thierry
Jerome VERNET a écrit :

Encore serait il question de puces que ça passerait, mais des punaises,
c'est totalement HS.

Quoique... Il n'y avait pas déja des punaises pour
accrocher les menus à l'écran dans SunView ?