Héhéhé.
Vivien MOREAU
Le #20668281
On 2009-12-01, Dellara wrote:
Alors Pandi-Panda, tu dis quoi sur cette nouvelle?

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Héhéhé.

Où est le débat ? Windows, c'est naze et dangereux mais ça
on le savait déjà.

--
Vivien MOREAU / vpm
Thierry
Alors Pandi-Panda, tu dis quoi sur cette nouvelle?

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Un bon gage de qualité et de sécurité !
P4nd1-P4nd4
Le #20669091
Dellara avait prétendu :
Alors Pandi-Panda, tu dis quoi sur cette nouvelle?

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Héhéhé.

Il y'a plusieurs évidences, qui, je le recconais, doivent être connues
de tous

AAA

Aujourd'hui, chaque Américain contient une puce RFID implémentée de
manière sous-cutanée à son insu, cela concerne plus de 50 000 000
millions de personnes

Bien que cela semble impossible (au premier ABORD...), des équipes
mobiles sont capables de renforcer le sommeil de tout un immeuble, et
de procéder à ces opérations la nuit

Au réveil, le patient ne se rappelle de rien

Ainsi, des dizaines de milliers de familles entières sont opérées
chaque nuit

Certaines personnes conservent néanmoins des souvenirs, et c'est ainsi
que des personnes affirment régulièrement dans les journeaux avoir, je
cite (c'est juste énorme...) "Avoir été enlevée la nuit dans leur lits
par des extra-terrestre qui aurait procédé à des expériences
étranges..."

Ce programme permet de contrôler les pensées de chaque citoyens, et
permet de recueillir des votes de confiances sur des sujets à prime
abord scandaleux, comme les guerres en Irak et en Afganistan, voir
toutes autres manipulation

Ce programme a en réalité démarré en 1965 dans une phase pilote
spectaculaire, et plus de 20 000 personnes travaillant à la Nasa ont
été programmées selon cette méthode; aujourd'hui, elles sont
convainques avoir "réelleemnt" travaillé sur un programme spatiale qui
aurait consisté (tenez-vous bien....) "A envoyer, et ce à plusieurs
reprises, des hommes sur la Lune" (LOL)

Les astronautes ont subis des traitements divers méleangeant hypnose et
déprorammation cérébrale en studio, assurant le transfert d'expériences
imaginaires vers une réalité tangible

Au vu du succès du programme, il a été décidé que chaque Américain
serait concernée

BBB

Le conglomérat technico-financier américain possède de longue date des
technologies héritées d'une science extraterestre

Les avions furtifs de la série B200 sont présentés comme des appareils
ordinaires volant à des vitesses relativement basses, offrant une
empreinte radar faible permettant de tromper l'ennemi

En réalité, ces appareils se déplacent à plus de 30 000 km/heure, et
peuvent aller bombarder l'Irak en allez-retour en quelques dizaines de
minutes, ce qui explique qu'aucun de ces apapreils n'a jamais été
détruits, malgré le soutien des militaires Russes, tant en Irak qu'en
Serbie

Un chercheur francais célèbre a d'ailleurs déjà dévoilé cette affaire
sur Internet, et il est facile d'y trouver des références précises

CCC

Le site www.voltairenet.org a été fondé par une personne affiliée à la
franc-maconnerie; la loge dont il faisait partie a été connu pour de
nombreuse frasques, dont l'initiation de soeurs; la personne en
question a été exclue de l'Ordre Maconnique suite à diverses affaires,
comme la rédaction de livres soutenant des thèses conspirationnistes
SANS MEMES JAMAIS AVOIR ENQUETE AUX ETATS-UNIS

Le réseau Voltaire soutient d'ailleurs la plupart des thèses
conspirationnistes et anti-capitalistes, se "présentant comme une site
libre inféodé à aucun mouvements..."

Choisissez votre Vérité en tapant

AAA

ou

BBB

ou

CCC

En publiant vos résultats, je me ferai un profil très précis de chacun
d'entre vous

(Si vous en avez le courage...)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
batyann811
Le #20669071
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des conneries...

Pipi-caca est Dan Brown !
leeed
Le #20669261
Le 01-12-2009, batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des conneries...

Pipi-caca est Dan Brown !

Bin là, il frise surtout l'HP avec son trip conspirationniste et son
final sur les "méchants franc maçons anticapitalistes" (là, ça bat le
record, y'a pas plus capitalistes que les francs-maçons...)
debug this fifo
Le #20669411
P4nd1-P4nd4 wrote:

Choisissez votre Vérité en tapant

l'abus de septven rend vraiment tres con.
batyann811
Le #20670261
leeed a écrit :

Bin là, il frise surtout l'HP avec son trip conspirationniste et son
final sur les "méchants franc maçons anticapitalistes" (là, ça bat le
record, y'a pas plus capitalistes que les francs-maçons...)

En fait j'avais pas tout lu. Mais le début m'avais déjà fait marrer en
particulier ça :

"Aujourd'hui, chaque Américain contient une puce RFID implémentée de
manière sous-cutanée à son insu, cela concerne plus de 50 000 000
millions de personnes."

Surtout le "chaque Américain" suivi de "50 000 000 millions de
personnes". Ils sont combien les américains 50 000 000 ou 50 000 000 000
000 ? Aucun des deux je dirais mais bon...

Je relis ce fameux passage et je me rend compte du "puce RFID
implémentée de manière sous-cutanée" à la place d'implantée. Autant de
conneries en 2,5 lignes...
Professeur M
Le #20670421
Le Tue, 01 Dec 2009 10:04:14 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Choisissez votre Vérité en tapant

42