on se fait chier ce soir

Le
Vincent
Rien que des téléfilms à la crotte, pour que la ménagère se tripatouille le
nombril, ça fait rudement chier.
Heureusement qu'il y a la tnt.
Questions / Réponses high-tech
Claude.Chataigneau
Le #19336331
"Vincent" guhqe5$abk$
Rien que des téléfilms à la crotte, pour que la ménagère se tripatouille
le nombril, ça fait rudement chier.
Heureusement qu'il y a la tnt.

Si t'as la tnt, de quoi te plains-tu ?
--
Claude

LeLapin
Le #19336421
Vincent se fendait de cette prose :

Rien que des téléfilms à la crotte, pour que la ménagère se
tripatouille le nombril, ça fait rudement chier.
Heureusement qu'il y a la tnt.

Non, il y a un excellent film sur Arte.

--
LeLapin
Vincent
> Si t'as la tnt, de quoi te plains-tu ?

eh bien des téléfilms sans doute coûteux et néanmoins bien merdiques des
chaînes principales...
Claude.Chataigneau
Le #19336851
"Vincent" guhu7g$apc$
Si t'as la tnt, de quoi te plains-tu ?

eh bien des téléfilms sans doute coûteux et néanmoins bien merdiques des
chaînes principales...

Pauvre Calimero, c'est vraiment trop injuste :-)
--
Claude

loic
Le #19336831
T'as pas un enregistreur ! Perso je regarde jamais rien en direct !
J'enregistre tout ce qui m'interesse et je regarde quand j'ai le temps ! Au
moins je subit pas les horaires ou les pubs !
Vincent
Le #19336821
> Pauvre Calimero, c'est vraiment trop injuste :-)

putaing mais quand un programme télé est con, on peut s'en plaindre quand
même non ?
Claude.Chataigneau
Le #19336991
"Vincent" gui06n$r5s$
Pauvre Calimero, c'est vraiment trop injuste :-)

putaing mais quand un programme télé est con, on peut s'en plaindre quand
même non ?

Ouais, mais ça va pas changer grand chose.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19337131
"loic" 4a0c83e4$0$11778$
J'enregistre tout ce qui m'interesse et je regarde quand j'ai le temps !
Au moins je subit pas les horaires ou les pubs !

je vois pas l'interêt d'enregistrer un truc
qui va être diffusé puisque tout est téléchargeable...
Stephane Legras-Decussy
Le #19337121
"Vincent" gui06n$r5s$
Pauvre Calimero, c'est vraiment trop injuste :-)

putaing mais quand un programme télé est con, on peut s'en plaindre quand
même non ?

tu avais quand même la cannonière du yang-tsé
et buffet froid sur 2 chaines gratuites...
LeLapin
Le #19337111
loic se fendait de cette prose :

T'as pas un enregistreur ! Perso je regarde jamais rien en direct !
J'enregistre tout ce qui m'interesse et je regarde quand j'ai le temps
! Au moins je subit pas les horaires ou les pubs !

Il n'y a pas de pub sur Arte.

--
LeLapin