On se releve les manches pour payer les dettes des banquiers.

1 réponse
Taglüüëë
Les gens ne regardent canal+ que le samedi soir, ils regardent T.
Ardisson et GRO, de 19h à 21h,

c'est évident, le samedi soir ça lagge sur le stream de canal+, c'est
pas fonctionnel, ça rame, on rate la moitié des images et pire pour le son,

le reste du temps ... y'a pas un chat.

Est-ce que l'un de vous aurait trouvé le moyen de stoquer le streaming
video, pour le mettre en PAUSE et avoir suffisement de retard au PLAY
pour que ça lagge pas ? Y a-t-il un enregistreur de streaming pour linux
façon Streamripper, pour la video ?
--

1 réponse

Elephant Man
Taglüüëë a écrit le 22/03/2014 à 20:57:04 dans fr.rec.tv.programmes:

Est-ce que l'un de vous aurait trouvé le moyen de stoquer le
streaming video, pour le mettre en PAUSE et avoir suffisement de
retard au PLAY pour que ça lagge pas ? Y a-t-il un enregistreur de
streaming pour linux façon Streamripper, pour la video ?

www.captvty.fr