Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #25796282
On 2013-11-19, ptilou
( attention, la lecture d'un article de 20 minute, peut entraîner une entorse cérébrale ...)

Ah, enfin une explication de ton état de délabrement...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou

On 2013-11-19, ptilou

> ( attention, la lecture d'un article de 20 minute, peut entraîner une entorse cérébrale ...)

Ah, enfin une explication de ton état de délabrement...

Y en a qui font des articles sur les troll, quand on ose emettre des critiq ues quand á la qualité des informations recueilli !

Ah ce publique, alors ....

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25796632
ptilou a wroté :

il est quand même très fort ce pticlou : il arrive, malgré une ma îtrise de
la syntaxe, de la grammaire, de l'orthographe, de la ponctuation et de la
typographie plus que défaillante, à utiliser des caractères qui n e sont pas
sur les claviers standards !
Bravo.
ptilou

Le mardi 19 novembre 2013 14:22:17 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
[...]

Excuse je passe au Paraboot, mais le fan club et Paypal, attendent tes dont , avec la plus grande gratitude !

Ptilou
Baton .rouge
Le #25797242
On Tue, 19 Nov 2013 14:22:17 +0100, Professeur Méphisto
[...]

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien
--
Vous voulez un conseil ?
Professeur Méphisto

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?
Baton .rouge
Le #25798362
On Tue, 19 Nov 2013 18:13:18 +0100, Professeur Méphisto
Baton. rouge a wroté :

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?

Un truc dans le genre.

--
Vous voulez un conseil ?
*.-pipolin-.*

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?

tagueule...
colabo...

--