On t'arrange, t'as pas tous compris, laisse toi faire !

8 réponses
ptilou
Bonjour,

Alors les barbus mangeur d'enfants, veulent ( pour certain !) nous la mettr=
e !

http://www.20minutes.fr/high-tech/1251729-20131119-apres-4g-lufc-que-choisi=
r-denonce-deficiences-3g

( attention, la lecture d'un article de 20 minute, peut entra=EEner une ent=
orse c=E9r=E9brale ...)( tous OS confondu ...)

Ptilou

8 réponses

Tonton Th
On 2013-11-19, ptilou wrote:

( attention, la lecture d'un article de 20 minute, peut entraîner une entorse cérébrale ...)

Ah, enfin une explication de ton état de délabrement...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Re,

Le mardi 19 novembre 2013 12:40:39 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-11-19, ptilou wrote:

> ( attention, la lecture d'un article de 20 minute, peut entraîner une entorse cérébrale ...)

Ah, enfin une explication de ton état de délabrement...

Y en a qui font des articles sur les troll, quand on ose emettre des critiq ues quand á la qualité des informations recueilli !

Ah ce publique, alors ....

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

á

il est quand même très fort ce pticlou : il arrive, malgré une ma îtrise de
la syntaxe, de la grammaire, de l'orthographe, de la ponctuation et de la
typographie plus que défaillante, à utiliser des caractères qui n e sont pas
sur les claviers standards !
Bravo.
ptilou
Bonjour,

Le mardi 19 novembre 2013 14:22:17 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> á

il est quand même très fort ce pticlou : il arrive, malgré une ma îtrise de

la syntaxe, de la grammaire, de l'orthographe, de la ponctuation et de la

typographie plus que défaillante, à utiliser des caractères qui ne sont pas

sur les claviers standards !

Bravo.

Excuse je passe au Paraboot, mais le fan club et Paypal, attendent tes dont , avec la plus grande gratitude !

Ptilou
Baton .rouge
On Tue, 19 Nov 2013 14:22:17 +0100, Professeur Méphisto wrote:

ptilou a wroté :

á

il est quand même très fort ce pticlou : il arrive, malgré une maîtrise de
la syntaxe, de la grammaire, de l'orthographe, de la ponctuation et de la
typographie plus que défaillante, à utiliser des caractères qui ne sont pas
sur les claviers standards !
Bravo.

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Professeur Méphisto
Baton. rouge a wroté :

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?
Baton .rouge
On Tue, 19 Nov 2013 18:13:18 +0100, Professeur Méphisto wrote:

Baton. rouge a wroté :

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?

Un truc dans le genre.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Baton. rouge a wroté :

Il doit avoir un nègre pour écrire aussi bien

pipomachin ?

tagueule...
colabo...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin