On the road again.

Le
Maréchal Nouvoilat.
Avec un Samsung YP-G1 Androïd.
C'est mieux (?) en plein écran après download.

http://img690.imageshack.us/img690/3162/autoroutev.jpg

T.V.M.

--
« Qui est-ce qui a dit ça ? C'est toi qui as dit ça ? Eh ben, descends un
peu le dire ! »
Maréchal Nouvoilat.
Avec un Samsung YP-G1 Androïd.
C'est mieux (?) en plein écran après download.

http://img690.imageshack.us/img690/3162/autoroutev.jpg

Je trouve que le camion un peu bleu gâche le rythme du reste.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Maréchal Nouvoilat.
Le #24312361
"FiLH" news:1kgrbq9.1k8tq6wle19o9N%
[...]

Exact, la vue du coin inférieur droit est redondante.
A refaire si motivation suffisante.

--
« Qui est-ce qui a dit ça ? C'est toi qui as dit ça ? Eh ben, descends un
peu le dire ! »
Patrick
Le #24312541
"Maréchal Nouvoilat." news:

A refaire si motivation suffisante.

vu que t'aime pas trop qu'on te dise que c'est fait à la va-vite,
ta motivation risque d'en prendre un coup, hein le vioque ?