on va rire: IE6 * ActiveX * (W2000+Win XP): langue

eric lecocq
Bonjour,

voici mon problème: j'ai un PC avec win XP (english US) et IE6, j'utilise un
activeX (intranet entreprise), j'ai tout en français dans l'activeX !
maintenant, j'ai un autre PC (Win 2000 (engish US), IE6), le même activeX et
tout est en anglais....

avez-vous des idées ou des suggestions pour que l'activeX du PC XP soit
aussi en anglais !!!

j'ai déjà essayé les choses suivantes: détruire l'activeX et le télécharger
à nouveau (aucun résultat)

merci d'avance,

Ele.

Thierry MILLE [MVP]
"eric lecocq" a écrit dans le message de news:
OQaZlgj%
[...]

Vous devriez voir avec vos developpeurs. L'ActiveX ne s'est pas traduit tout
seul (surtout d'anglais vers le français).

Est ce que vous utilisez les mêmes paramètres régionaux sur les 2
ordinateurs ?

Cordialement

--
Thierry MILLE