on va rire: IE6 * ActiveX * (W2000+Win XP): langue

1 réponse
eric lecocq
Bonjour,

voici mon problème: j'ai un PC avec win XP (english US) et IE6, j'utilise un
activeX (intranet entreprise), j'ai tout en français dans l'activeX !
maintenant, j'ai un autre PC (Win 2000 (engish US), IE6), le même activeX et
tout est en anglais....

avez-vous des idées ou des suggestions pour que l'activeX du PC XP soit
aussi en anglais !!!

j'ai déjà essayé les choses suivantes: détruire l'activeX et le télécharger
à nouveau (aucun résultat)

merci d'avance,

Ele.

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"eric lecocq" a écrit dans le message de news:
OQaZlgj%
Bonjour,

voici mon problème: j'ai un PC avec win XP (english US) et IE6, j'utilise
un
activeX (intranet entreprise), j'ai tout en français dans l'activeX !
maintenant, j'ai un autre PC (Win 2000 (engish US), IE6), le même activeX
et
tout est en anglais....

avez-vous des idées ou des suggestions pour que l'activeX du PC XP soit
aussi en anglais !!!

j'ai déjà essayé les choses suivantes: détruire l'activeX et le
télécharger
à nouveau (aucun résultat)

Vous devriez voir avec vos developpeurs. L'ActiveX ne s'est pas traduit tout
seul (surtout d'anglais vers le français).

Est ce que vous utilisez les mêmes paramètres régionaux sur les 2
ordinateurs ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com