Jean-Pierre Roche
http://mobile.photoshop.com/iphone/

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
Ghost-Rider
http://mobile.photoshop.com/iphone/

Ah ben alors ça c'est formidable ! Merci Jean-Pierre !
PhotoShop gratuit ! Et sur mon IPhone ! Même pas besoin de le pirater !
Du coup, je vais pouvoir publier ici plein de photos d'IPhone
photoShopées in situ !
On n'arrête pas le progrès.
Tiens, voici ma première réalisation :
http://cjoint.com/data/bztHM1Rdj1_Cygnes.jpg
Je suis vraiment très content. Merci encore.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque

veux tu bien te calmer , GR !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 25/01/2010 19:43, Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:

Tiens, voici ma première réalisation :
http://cjoint.com/data/bztHM1Rdj1_Cygnes.jpg
Je suis vraiment très content. Merci encore.

veux tu bien te calmer , GR !

Me calmer ? Impossible, je vais enfin pouvoir accoucher de chefs d'oeuvres.
Tiens, encore une, je commence à bien maîtriser les choses.
http://cjoint.com/data/bzuzZJUwD6_Pont.jpg
C'est pas beau, ça, ces couleurs ?
Ose dire que ce n'est pas beau !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Le #21048581
Ghost-Rider a écrit
( news:4b5df128$0$17490$ )

Tiens, encore une, je commence à bien maîtriser les choses.
http://cjoint.com/data/bzuzZJUwD6_Pont.jpg

Stop, pas de ça ici ! Sur frp, immédiatement ! Ouste !
Ghost-Rider

Ghost-Rider wrote:

[...]

Comme je suis presque sûr que de nombreux forumnautes auront de la peine
à en croire leurs yeux devant cette métamorphose, je publie l'original
de la photo, avec les EXIF et tout.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijzsbMpAu.jpg
Avec un bon matériel, du talent et du travail on peut vraiment faire de
grandes choses.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #21048971
Le 25/01/2010 20:46, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Tiens, encore une, je commence à bien maîtriser les choses.
http://cjoint.com/data/bzuzZJUwD6_Pont.jpg

Stop, pas de ça ici ! Sur frp, immédiatement ! Ouste !

Voilà, j'étais sûr que les réactions indignées n'allaient pas tarder, et
bien non, je ne me laisserai pas intimider même si mes oeuvres peuvent,
par leur anticonformisme, choquer le bourgeois repu qui sommeille en
chaque photographe .
Mon style s'affine d'oeuvre en oeuvre, se modernise et s'élève, je suis
presque prêt pour le centre Pompidou.
http://cjoint.com/data/bzvnCo45Hl_Ecorce.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #21049401
On 25/01/2010 19:34, Ghost-Rider wrote:
[...]

J'avais un vieil appareil qui faisait la même chose, avant que je m'en
débarrasse.

--
Bertrand
Ofnuts

Ghost-Rider wrote:

[...]

Finalement, on préfère la version Photoshop :-)

--
Bertrand
Denis Cil
[...]

C'est donc vrai que tu as une belle plume, plusieurs mêmes.

--
Denis
Delestaque

Ghost-Rider wrote:

[...]