On en veut à mon 127.0.0.1 ?

Le
Alain Naigeon
Bonjour, que pensez-vous de ce message que je viens de recevoir ?
Inutile de dire que je ne connais pas le site émetteur (et encore moins
l'adresse mail "noreply !)
(le 127.0.0.1 est peut-être dû au fait que j'ai un antispam qui s'est
installé ?!)

<message reçu>
This is the mail system at host ems2smtp3.adistar.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<noreply@celiamail.com>: conversation with 127.0.0.1[127.0.0.1] timed out
while
receiving the initial server greeting

</message reçu>

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
olegna
Le #19543081
Dans le message : ,
Alain Naigeon a écrit :
[...]

C'est bizarre car 127.0.0.1 c'est ton ordinateur !!!

--
/olegna/
Alain Naigeon
"olegna" a écrit dans le message de news:

C'est bizarre car 127.0.0.1 c'est ton ordinateur !!!

Eh oui, je sais - quand c'est pas bizare je ne demande pas ;-)
En fait c'est à cause de l'antispam, je crois. Il récupère les
mails au nez et à la barbe de OE, il les filtre, et ceux qu'il
laisse passer il les envoie directement à l'ordi - enfin bon
c'est pas clair mais c'est à peu près ça, je crois.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Didier [MVP]
Le #19544551
"Alain Naigeon" %
[...]

Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier transit
par 127.0.0.1
Didier.
Alain Naigeon
Le #19545651
> Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier transit
par 127.0.0.1
Didier.

J'ai le même que toi ;-) Merci d'avoir confirmé cette info !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Aski
Le #19547491
Hello,

Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier transit
par 127.0.0.1

Pareil pour k9.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Alain Blanchard
Le #19591041
Spamiltor est une vraie "saloperie" et contient un virus dans l'exécutable
de désinstallation....
A désinstaller a la main...

"Didier [MVP]" news:%

"Alain Naigeon" %

> [...]
> c'est pas clair mais c'est à peu près ça, je crois.

Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier transit

Le #19592961
Une source des preuves parce que là j'ai peur depuis le temps que je
l'utilise...
Didier.

"Alain Blanchard" 4a39d55b$0$8041$
> [...]

> c'est pas clair mais c'est à peu près ça, je crois.

Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier

Le #19594801
"Alain Blanchard" 4a39d55b$0$8041$
Spamiltor est une vraie "saloperie" et contient un virus dans l'exécutable
de désinstallation....

Bof bof...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Le #19596471
Alain Blanchard wrote:
Spamiltor est une vraie "saloperie" et contient un virus dans
l'exécutable de désinstallation....
A désinstaller a la main...

Bonsoir
C'était un faux positif de Antivir (Avira) de mi janvier 2009
C'est corrigé depuis longtemps (le jour même d'ailleurs)

C'est sûr que ceux qui ont voulu désinstaller, ce jour là, ont eu des
problèmes.

Spamihilator n'y est pour rien

Herser
Eric
Le #20135991
> Hello,

Oui je confirme avec un antispam (chez moi Spamilator) le courrier transit
par 127.0.0.1

Pareil pour k9.

C'est normal, tous fonctionnent sur le même principe. Pour s'interposer
entre le client mail et le serveur SMTP ou POP, l'antispam fait serveur
relais.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)