on ne vois pas les messages

Le
Ch. G.
Bonjour,

Dans mon outlook, je vois a côté du dossier "boîte de réception" le nombre
de nouveau messages reçu mais je ne les vois pas de l'autre côté je ne peut
donc pas les ouvrires, je dois cliquer dans un autre dossier et revenir dans
"boîte de réception" a ce moment je peut les voir et les ouvrires.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
J. K.
Le #21312631
Bonjour, soir à Ch. G. qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Il faut configurer l'affichage, je pense.

--
Cordialement.
Jacques