on ne vous dis pas tout !!!

Le
John Doe
la declaration de bayrout au soir de l'election
initialement prevue pour etre diffusee, elle a comme par miracle ete ecartee
des chaines
heureusement elle est sur http://anandoned.free.fr/allocution/387.mp4

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur

[...]

Faux lien !

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://abandoned.free.fr

Aarrgghh
Le #1131368
je me suis tromper, sa marche;
je suis tèlement con, toutes mes excuses!...

John Doe 4641c427$0$17914$

[...]

Le #1131367
"Aarrgghh" 46420f43$0$29309$
je me suis tromper, sa marche;
je suis tèlement con, toutes mes excuses!...

Pas terrible l'orthographe, tocard !

Gérard
Le #1131366
Aarrgghh 464216dc$0$5065$

"Aarrgghh" 46420f43$0$29309$
je me suis tromper, sa marche;
je suis tèlement con, toutes mes excuses!...

Pas terrible l'orthographe, tocard !

vous n'avez rien d'autre à faire que de vous
répondre à vous même? vous vous insultez et
je pense qu'une séance chez votre psy vous serait
de rigueur, merci.

Gerard

Aarrgghh
Le #1131365
"Gérard" 46423c7a$0$21222$
[...]

Ah ah ah !!
Tu n'a même pas vu que c'etait une usurpation d'identité ?
Débutant va !

Gérard
Le #1131364
Aarrgghh 46427a26$0$27396$

[...]

je n'ai rien compris, expliquez vous!

Gerard

Aarrgghh
Le #1131363
je n'ai rien compris, expliquez vous!

T'expliquez quoi mon neuneu ?
Que t'es un gros beauf dans toute sa splendeur ?
Mais ca tu le sais déjà n'est-ce pas ?
Racaille !

Aarrgghh
Le #1131237
TA GUEULE GROS CON !!!!

Aarrgghh 46430584$0$25954$
je n'ai rien compris, expliquez vous!

T'expliquez quoi mon neuneu ?
Que t'es un gros beauf dans toute sa splendeur ?
Mais ca tu le sais déjà n'est-ce pas ?
Racaille !

idiosyncrazy
Le #1131236
"Aarrgghh" 46420f43$0$29309$
je me suis tromper,

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

sa marche;
je suis tèlement con,

CQFD

toutes mes excuses!...

John Doe 4641c427$0$17914$

[...]

Le #1131235
TA GUEULE GROS CON D'IDIOT FéLé DE LA TRONCHE !!!!

idiosyncrazy 46438f30$0$29859$

"Aarrgghh" 46420f43$0$29309$
je me suis tromper,

Bordel de merde, le participe passé !!

j't'emmerde espece de scorpion des livres