onchange sur un editeur WYSIWYG

Le
WebShaker
salut

j'utilise un editeur wysiwyg.
j'arrive pas a trouver sur quel élément je suis sensé placer un onchange
pour savoir que l'utilisateur a modifier quelque chose dans le contenu
editable.

Quelqu'un peut il m'aider.

Etienne
Pierre Goiffon
Le #21160541
On 09/02/2010 14:18, WebShaker wrote:
[...]

Un éditeur en JavaScript à placer dans une page Web ? Lequel ? Quelle
version ?
SAM
Le #21161521
Le 2/9/10 2:18 PM, WebShaker a écrit :
[...]

il faut trouver le champ caché associé à l'éditeur ...

--
sm
WebShaker
> Un éditeur en JavaScript à placer dans une page Web ? Lequel ? Quelle
version ?

J'utilise celui-ci.

http://www.freerichtexteditor.com/
Au final il crée une iframe
c'est le body qui semble etre editable.

pour récupérer le contenu il fait un
o.contentWindow.document.body.innerHTML

avec o etant l'iframe.

alors j'ai evidement essayé de mettre le onchange sur le body mais ca ne
semble pas fonctionner !!!
WebShaker
Le #21166801
Bon je n'ai pas trouvé quel evenement se déclanche.
du coup j'ai fini par comparer dans le unload
le texte initial et le texte final

et gèrer a ce moment un éventuellement différence.
dans mon ca ca fonctionne puisque je veux juste indiquer a l'utilisateur
qu'il a fait des modification.
mar contre si j'avais voulu marquer une petite etoile quelque part pour
indiquer que le contenu a changé je ne sais pas comment j'aurai bien pu
faire !!!

voilà.

si ca dépanne quelqu'un.

Etienne