Ondar...

Le
Castagno
Il ont juste changé deux ou trois détails. Ruquier a été revisité, il c'est
fait faire un " relouking " puisque c'est comme çà qui faut dire
maintenant..
Il fai vachement plus vieux.
Et Barma un ravalement de façade.. Elle fait trente ans plus djeune.

Nan, je déconne. C'est une nouvelle version.
--
Questions / Réponses high-tech
Jac

Ruquier a été revisité

Par qui ?

--
Marie-L
Le #26087922

Ruquier a été revisité

Par qui ?

Stéphane Bern

--
Marie-L
Spiel und Spaß
Jac a écrit :
"Castagno" 534d6e8b$0$3629$:

Ruquier a été revisité

Par qui ?

Tu veux dire "par où" ?
Duboudin t'a répondu de suite, tant il est vrai qu'elle excelle en
anniversaires divers de vie comme de mort, elle note maintenant les
ébats scandaleux du type de ceux qui n'existent point dans sa famille.
Castagno
Le #26088132
"Jac" 534d6f0c$0$3636$
"Castagno" 534d6e8b$0$3629$:

Ruquier a été revisité

Par qui ?

Chais pas, demande à Barma. C'est elle la productrice.. :)