Ondar france 2

Le
Castagno
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission étaient le
Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément le boss
du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..
--
Castagno
Hassan Ceyeff
[...]

y a pas à dire ça devait être génial comme émission pour les vioques
qui s'emmerdent au lieu de troncher bobonne
RMan
Le #25309342
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :

y a pas à dire ça devait être génial comme émission pour les vioques qui
s'emmerdent au lieu de troncher bobonne

tais toi le bon à rien
LeLapin
Le #25309362
Le Fri, 29 Mar 2013 09:25:00 +0100
RMan
Hassan Ceyeff a couché sur son écran :

> y a pas à dire ça devait être génial comme émi ssion pour les
> vioques qui s'emmerdent au lieu de troncher bobonne

tais toi le bon à rien

C'est vrai quoi, c'est du boulot de distraire les vieux, les beaufs,
les cons, les débiles, les pauvres...!
Pictogram'
Le #25310352
LeLapin a couché sur son écran :
[...]

Et oui : "Vous[les intelligents], on vous fait un plan de trois minutes
sur un œuf, aussitôt vous imaginez les mouillettes, la poule,
Christophe Colomb, Yul Brynner. Avec les cons comme moi, on peut pas
leur faire n’importe quoi, sinon ils s’emmerdent, ils gueulent et ils
s’en vont. Crois-moi, parvenir à intéresser même les cons, c’est ce qui
demande le plus d’intelligence…".
LeLapin
Le #25310382
Le Fri, 29 Mar 2013 20:15:42 +0100
Pictogram'
> [...]

leur faire n’importe quoi, sinon ils s’emmerdent, ils gue ulent et ils
s’en vont. Crois-moi, parvenir à intéresser même l es cons, c’est ce

C'est dit autrement mais ça rejoint. ;)
Castagno
Le #25310492
"Hassan Ceyeff" kj3en5$o89$
[...]

Ben, détrompe toi.
Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est le
tient.
19 /25 ans.
--
LeLapin
Le #25310482
Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar
est le tient.

par la barbichette
Hassan Ceyeff
Le #25310582
Castagno a trainé :
[...]

ça doit expliquer le niveau
Jaune Frome Ze Gardeune
Le #25310742
"Hassan Ceyeff" kj52ee$9a9$
[...]

tais toi tite Queue d'Âne des isles Coco......
Castagno
Le #25310792

En parlant de niveau, tu es démesuré.