Ondes cosmiques russes

Le
F1TAY
Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00 du
programme "La paroles des ondes cosmiques".
Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par
des allemands.
A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
Daniel
Thierry VIGNAUD
Le #19344271
On Fri, 15 May 2009 22:04:34 +0200, F1TAY

[...]

Ça me rappel que certains (et je ne donnerai pas de noms, par charité)
relayaient en FM sur Paris, à la fin des années 70, les émissions de Radio
Vatican en Chinois :-). Les R.G. ne devaient plus rien comprendre...

Il me semble que ça partait du côté de la Pte de la Chapelle....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
JFG
Le #19345401
pour ce qui on connu la radio "d'AVANT", c'est , en effet, surréaliste.

je regrette de ne pas avoir quelques K7 d'époque , genre les causeries de
Radio Tirana, ou les explications de R. Moscou à propos du chômage dans le
capitalisme.

Quand je raconte, on ne me crois pas toujours ;-)
allainleger
Le #19348771
On 15 mai, 22:41, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
> [...]

Vatican en Chinois :-). Les R.G. ne devaient plus rien comprendre...

Il me semble que ça partait du côté de la Pte de la Chapelle....

C'était l' AVENTURE de la FM

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Sylvain
Le #19350501
"F1TAY" message de news:
[...]

Cela fait plusieurs années que la Voix de la Russie cède ses antennes le
vendredi soir à des diffuseurs religieux
LeLapin
Le #19357131
Sylvain se fendait de cette prose :

"F1TAY" dans le message de news: