Bou Bouille Incorporated wrote:

Trafic Radio a couché sur son écran :
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Allez directement là c'est plus court :
http://www.ondesmagazine.com/

Merci pour le lien.
Runge12
Le #17350571
Pourquoi lire ce machin à travers ton blog ????

"Trafic Radio" news:48dd166e$0$894$
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/
--
Trafic Radio
http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio
Le #17352941
"Runge12" news:48dd4a99$0$882$
Pourquoi lire ce machin à travers ton blog ????

Ton opinion n'est pas forcément celle des autres ! D'ailleurs ça fait bien
longtemps que ton opinion tout le monde s'en fou !

Si seulement tu avais des remarques fondées et intelligentes, ça se saurait
!

Tu pointes ta souris sur le compteur journalier et tu liras, comme moi, 77
visiteurs hier ! ça se passe de commentaires.
Runge12
Le #17352921
Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??

"Trafic Radio" news:48ddf08a$0$6912$
"Runge12" news:48dd4a99$0$882$
[...]

Le #17353061
"Runge12" news:48ddf2a4$0$874$
Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??

Apprend à lire ! Comprendre et interpréter un texte, n'est apparemment pas,
à ta portée.
Runge12
Le #17354051
Encore une leçon.
Tu es prof dans la vie ? Curé ? Concierge ? Membre de la comùmission des
intruders ?
Je me mêle de tout et surtout de la vie des autres ?
Ah tu me plais toi !

"Trafic Radio" news:48ddf5a0$0$847$
"Runge12" news:48ddf2a4$0$874$
[...]

Le #17356141
"Runge12" news:48de1b93$0$862$
[...]

Pardon ! Qui est ce qui se mêle de tout ? C'est toi qui est venu me les
casser alors que jusque là je t'ignorais.

Il suffit de lire tes commentaires pour savoir à qui on a à faire!

En attendant retourne dans ta niche, moi je te mets dans la BOÎTE A C..

Discuter avec un IMBE... c'est lui apporter de l'importance et comme je n'ai
pas l'intention d'élever ton niveau, je ne discute plus avec toi.

Ici, il y en a qui ont un QI de poule, le tiens, ressemble plutôt à la
température en hiver à Moscou.

Ne perd pas ton temps à essayer de réfléchir pour me répondre, je ne perdais
pas le mien à te lire!

Tchao Biloute.
f4mbz
Le #17357891
"Trafic Radio" 48de4cc1$0$881$
[...]

Bien trouvé, avec sa tronche de préservatifs!
Runge12
Le #17358421
Lol encore un qui plonke et qui lit à la fois...
On les fabrique où les RA ?

"Trafic Radio" news:48de4cc1$0$881$