ONDULATEUR

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir comment repartir l'ondulateur de=20
mon "ordi", on me dit qu'il est arr=EAt=E9 C'es un American=20
Power Connv. version 1.0 et je poss=E8de un windows 2000=20
xp familial........................
Je vous en prie aidez moi

Le fantôme d'Hippocrate
"AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" a écrit
dans le message de news:

on me dit qu'il est arrêté

On t'as menti !

dh

Romarin
bonjour,

si l onduleur est arreté il suffit de l allumer, il doit y avoir un switch
on/off devant (ou derriere).
en toute logique, l onduleur est branché sur le secteur puis le pc est
branché sur l onduleur.
si l onduleur ne demarre plus, en attendant de trouver la panne, vous pouvez
temporairement debrancher le PC (avec l ecran) de l onduleur, et brancher
directement PC et ecran sur le secteur (il faudra probablement changer les
cables).

A+
"AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" a écrit
dans le message de news:041d01c36ab2$415888b0$
Je voudrais savoir comment repartir l'ondulateur de
mon "ordi", on me dit qu'il est arrêté C'es un American
Power Connv. version 1.0 et je possède un windows 2000
Je vous en prie aidez moi
JF
Bonjour !
C'est pas du Service de l'Onduleur dont il veut parler ?
services.msc

--
JF Les solutions sont dans Google ou Google Groups
50% dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm