onduleur

thiery
Bonjour à tous , étant confronté à des coupures ces jours fréquentes de
courant , je voudrais protéger mon PC et mon écran car j'en ai pour des sous
!!! ça coupe 4 à 5 fois tous les soirs alors je ne l'allume plus jusqu'à ce
qu'ils trouvent la panne mais cela fait 3 fois qu'ils viennent et en décéle
rien !!
bref n'ayant pas trop de moyen ( en invalidité ) je voudrais m'acheter un
onduleur qui permette au moins de le fermer proprement
il y à une unité centrale E6750 2 Go de ram + un écran 20 pouces samsung je
pense à celui-ci

http://www.hiroshi-group.com/(oht2s33kdmd1osml3armppvw)/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=31200
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpoffice/fiche.htm

en 500 VA

qu'en pensez -vous merci d'avance

--
Amicalement
thiery

georges j-m

http://www.hiroshi-group.com/(oht2s33kdmd1osml3armppvw)/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id1200
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpoffice/fiche.htm

en 500 VA

qu'en pensez -vous merci d'avance

Bonjour,

L'un ou l'autre conviennent.
Actuellement le seul problème est la fiabilité des batteries, pas
faciles à changer sur certains modèles. Il faudrait des avis d'utilisateurs.
J'utilise un MGE de récupération, Pulsar esv 11+ il m'a suffit de
changer les batteries pour 60 roros, il me fournit 30 minutes
d'autonomie. Avant il était sur un serveur.
--
Cordialement
Georges