Onduleur (ok) mais son logiciel Bugge !

Le
Glpa
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
-Sur une de mes machines, tout est OK pour les 2 onduleurs. (pas de
surcharge)
-sur la seconde machine, l'installation du programme se passe très bien mais
quand je lance le logiciel de supervision "PowerManager.exe"
j'ai un message d'erreur qui me dit "Nombre de paramètres non valide"
(même Pb avec le logiciel d'install de l'autre onduleur)
et dans l'observateur événements Erreur RCAPI.DLL v1.0.6.41 0x000021d7.
les 2 machines sont sous XP pro et les 2 onduleurs sont OK
je pense à un Pb de version d'une quelconque dépendance..
Une direction SVP pour orienter mes recherches.
Bonne soirée Glp
GREENHORN
Le #18601831
Glpa avait écrit le 06/02/2009 :
Bonjour à tous
je viens d'acheter 2 onduleurs (neuf) UPS 650E.
Une direction SVP pour orienter mes recherches....
Bonne soirée Glp

Bonsoir *Glpa*

Vu la teneur de ta question, je te conseillerais de la poser à APC.
J'ai eu l'occasion de le faire deux ou trois fois, pas de problème pour
les réponses.

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=NHlYFOpj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Vois la base de connaissance, éventuellement.

--
Amicalement
GREENHORN

"GREENHORN" %23%

Le #18605421
Glpa a exprimé avec précision :
OK question posée
merci pour le tuyau...
Glp

Re
De rien ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

Le #18623291
Glpa a écrit :
Problème: le site doit être HS et refuse la question...
Glp
___________________________________

Bonjour *Gpla*

Curieux, je n'ai pas rencontré ce problème. Bien sûr tu t'es enregistré
= ID et MDP reçus ! ;-) Alors, peut-être réessayer un peu plus tard ?

http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=O*yAX*pj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=&p_li=&p_next_page=myq_ilp.php

Nota : il me semble qu'on peut télécharger le logiciel désiré sur le
site, mais je n'en suis plus très sûr. Je l'avais fait il y a longtemps
[2004]. Donc, voir aussi de ce côté.

--
Amicalement
GREENHORN

"GREENHORN" %
Glpa a écrit :
[...]

Paulchen
Le #18623461
Quelle marque, les onduleurs ?

J'ai un APC, il utilise le logiciel APC Powerchute du fabricant.
J'ai eu un Unitek, il utilisait le logiciel Powercheck du fabricant.

UPS n'est pas une marque, ça veut dire "Uninterruptible Power Supply".
(Dispositif d'alimentation sans interruption).

Jamais entendu parler de Powermanager.
--
Paulchen

"Glpa" 498c675d$0$4762$
[...]

Le #18623611
Glpa avait prétendu :
[...]

Ben NON ! ;-) Ce n'est pas avec OE qu'il faut poser ta question c'est
sur le site lui-même, ici !
http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=XiSp51qj&p_accessibility=0&p_redirect
--
Amicalement

[...]